statistiques des recherches sur Google

Nouveau WRInaute
bonjour à tous,

je post ici sans savoir ou poster d'autre, je m'excuse d'avance si c'est pas le bon endroit. Voila, j'aimerais savoir si il existe un outil me permettant de savoir quels sont les mots les plus utilisés par les internautes lors de leurs recherches sur Google.

Par exemple un outil qui va me dire que dans le top du top les internautes recherchent le plus les mots jeux, puis vient musique, etc...

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup! C'est déjà pas mal... Mais dommage que ces statistiques soient pas très complètes. Ce serait trop cool d'avoir des statistiques par domaine. exemple la restauration, on aurait tous les mots clés les plus utilisés par les internautes lors de leurs recherches sur ce domaine.
 
WRInaute discret
Moui d'un côté, si les webmasters connaissaient les mots clés les plus tappés pour chaque catégories, ils se positionneraient tous que pour ça et on aurait peut-être des résultats un peu faussés...

Google va pas non plus nous dire tout ce qu'il faut faire pour être bien positionné !
 
WRInaute discret
Si ca existait vraiment je crois qu'on serait déjà au courant ici, par contre si tu un outil qui fait ca, garde le pour toi, tu peux gagner des millions :)
 
Discussions similaires
Haut