statistiques des recherches sur Google

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Pixelio
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

statistiques des recherches sur Google

Message le Mer Aoû 23, 2006 11:30

bonjour à tous,

je post ici sans savoir ou poster d'autre, je m'excuse d'avance si c'est pas le bon endroit. Voila, j'aimerais savoir si il existe un outil me permettant de savoir quels sont les mots les plus utilisés par les internautes lors de leurs recherches sur Google.

Par exemple un outil qui va me dire que dans le top du top les internautes recherchent le plus les mots jeux, puis vient musique, etc...

Merci d'avance pour vos réponses.

French Dread
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Aoû 23, 2006 11:34

Pixelio
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Aoû 23, 2006 11:44

Merci beaucoup! C'est déjà pas mal... Mais dommage que ces statistiques soient pas très complètes. Ce serait trop cool d'avoir des statistiques par domaine. exemple la restauration, on aurait tous les mots clés les plus utilisés par les internautes lors de leurs recherches sur ce domaine.

VLSf1
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Aoû 23, 2006 12:05

Moui d'un côté, si les webmasters connaissaient les mots clés les plus tappés pour chaque catégories, ils se positionneraient tous que pour ça et on aurait peut-être des résultats un peu faussés...

Google va pas non plus nous dire tout ce qu'il faut faire pour être bien positionné !

Pixelio
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Aoû 23, 2006 12:09

pourtant je suis sur d'avoir déjà vu ca quelque part. si je trouve je vous fais signe ;)

julisube
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Aoû 23, 2006 12:17

Si ca existait vraiment je crois qu'on serait déjà au courant ici, par contre si tu un outil qui fait ca, garde le pour toi, tu peux gagner des millions :)

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 23, 2006 15:48

French Dread a écrit:Il y a ceci :
http://www.google.com/press/zeitgeist.html

Il y la page avec les recherches par pays également:

http://www.google.com/press/intl-zeitgeist.html#fr

C'est d'ailleurs très marrant car sur la home (donc tout pays...), la recherche la plus courante c'est "Ségolène Royal" et sur la page France, la recherche la plus courante c'est "Skyblog".

Etonnant...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :