statistiques des recherches sur Google
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Pixelio
- Nouveau WRInaute

statistiques des recherches sur Google
bonjour à tous,
je post ici sans savoir ou poster d'autre, je m'excuse d'avance si c'est pas le bon endroit. Voila, j'aimerais savoir si il existe un outil me permettant de savoir quels sont les mots les plus utilisés par les internautes lors de leurs recherches sur Google.
Par exemple un outil qui va me dire que dans le top du top les internautes recherchent le plus les mots jeux, puis vient musique, etc...
Merci d'avance pour vos réponses.
je post ici sans savoir ou poster d'autre, je m'excuse d'avance si c'est pas le bon endroit. Voila, j'aimerais savoir si il existe un outil me permettant de savoir quels sont les mots les plus utilisés par les internautes lors de leurs recherches sur Google.
Par exemple un outil qui va me dire que dans le top du top les internautes recherchent le plus les mots jeux, puis vient musique, etc...
Merci d'avance pour vos réponses.
-

French Dread - WRInaute passionné

Il y a ceci :
http://www.google.com/press/zeitgeist.html
- Pixelio
- Nouveau WRInaute

Merci beaucoup! C'est déjà pas mal... Mais dommage que ces statistiques soient pas très complètes. Ce serait trop cool d'avoir des statistiques par domaine. exemple la restauration, on aurait tous les mots clés les plus utilisés par les internautes lors de leurs recherches sur ce domaine.
-

VLSf1 - WRInaute discret

Moui d'un côté, si les webmasters connaissaient les mots clés les plus tappés pour chaque catégories, ils se positionneraient tous que pour ça et on aurait peut-être des résultats un peu faussés...
Google va pas non plus nous dire tout ce qu'il faut faire pour être bien positionné !
Google va pas non plus nous dire tout ce qu'il faut faire pour être bien positionné !
-

bee_human - WRInaute accro

French Dread a écrit:Il y a ceci :
Il y la page avec les recherches par pays également:
http://www.google.com/press/intl-zeitgeist.html#fr
C'est d'ailleurs très marrant car sur la home (donc tout pays...), la recherche la plus courante c'est "Ségolène Royal" et sur la page France, la recherche la plus courante c'est "Skyblog".
Etonnant...
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un service de statistiques des mots-clés recherchés
- AdSense pour les recherches / recherches evitables
- geolocalisation/google maps - a droite des recherches google
- Répartion des recherches google.fr et google.com en France
- Recherches sur Google
- Recherches et DataCenter de Google...
- Gains recherches Google
- Statistiques Google 2003
- Google.com et recherches en français
- Google Trends : un pas vers le web social ? - 22-12-2005
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006 - 10-08-2006
- Parts de marché des moteurs de recherche aux Etats-Unis - 18-01-2006
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006 - 07-07-2006
- Google enregistre toutes vos recherches - 02-05-2005
- Les statistiques de Google Sitemaps - 21-11-2005
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006 - 11-08-2006
- Historique des recherches dans Google News - 11-11-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends Recherche Personnalisée, Google Measure Map
- Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.