Statistiques d'ajout aux bookmarks
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
-

OTP - Modérateur

finstreet a écrit:Onthisplanet a écrit:Tu es trop fort, fin' !
ca veut dire que tu parlais bien de ca alors ? là c une stat sur le nombre de pages... pas de visiteurs... en nombre de visiteurs, c bcp + équilibré
Non !
Je parlais bien d'une estimation de bookmarquage du site. Faudrait que je regarde si awstats fournit un décodage de ses informations.
- julesdsl
- WRInaute discret

Onthisplanet a écrit:20 ou 40%, c'est fort !
Je dois être un "bookmarkeur" bas débit, parce que je dois être loin de ces valeurs.
Ou alors j'ai une bonne mémoire !
Attention, il s'agit du nombre de mise en favoris / Nb de visites, donc si 5% des visites font l'objet d'une mise en favoris mais chacun met 4 pages en favoris on arrive déjà à 20%.
J'ai l'exemple d'une site e-commerce sur un thème hyper-fashion ou les visiteuses doivent parfois mettre 20 - 30 - 50 pages produits dans leurs favoris vu les stats.
Sur un sites de petites annonces on est entre 40% et 50% mais il est évident que certains visiteurs mettent plusieurs pages dans leurs favoris.
Bref tout ça pour dire que cette statistique est à analyser en fonction du type de site et de sa thématique.
A+
-

jeanluc - WRInaute accro

La méthode AWStats donnait des résultats statistiques valables jusqu'à ce que Google sorte sa dernière toolbar. La toolbar "sabote" cette stat, car elle fait des requêtes multiples sur le fichier favicon.ico.
Pour éviter ce problème et ne pas se leurrer avec des 120% de favoris: patch qui corrige le problème des favoris AWStats.
Jean-Luc
Pour éviter ce problème et ne pas se leurrer avec des 120% de favoris: patch qui corrige le problème des favoris AWStats.
Jean-Luc
-

Jeviensderio - WRInaute passionné

53% d'ajout en favoris avec je suppose une version mise à jour.
Je doute un peu de l'outil.
-

jeanluc - WRInaute accro

L'indicateur "Ajout aux favoris" ne donne plus de résultats fiables quelle que soit la version de AWStats. Au problème lié à la barre d'outil Google se sont ajoutés d'autres problèmes techniquement insolubles avec IE 7. Je suppose que AWStats va se décider à supprimer cette ligne des rapports dans une prochaine version.Jeviensderio a écrit:53% d'ajout en favoris avec je suppose une version mise à jour.
Jean-Luc
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- A vos bookmarks !
- Mots clés liés à GG bookmarks
- LeechFTP - sauvegarde des bookmarks?
- Gérez vos bookmarks WRI
- Contenu dupliqué / bookmarks / wikio / Digg
- Bug dans les bookmarks WRI
- Naissance de bookmarks.fr : gestion et partage de favoris
- Recherche site bookmarks/digg dédié Education
- mon site d'échange de bookmarks , quels conseils ??
- Erreur SQL dans les bookmarks WRI
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bookmarks, Google Measure Map