statistique simple
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Excusez moi pour ce double post,
Non mais là rien ne va, il m'indique toujours ce nombre de visiteurs impressionnants ! Hier j'ai ignorer à 100 % les robots dans la configuration, il ne sont plus compté et n'apparaissent plus dans les stats.
Soit c'est mon ami Google qui se trompe avec Analytic, soit BBClone, pour en avoir le coeur net je vais installer en plus xiti quelques jours !
Non mais là rien ne va, il m'indique toujours ce nombre de visiteurs impressionnants ! Hier j'ai ignorer à 100 % les robots dans la configuration, il ne sont plus compté et n'apparaissent plus dans les stats.
Soit c'est mon ami Google qui se trompe avec Analytic, soit BBClone, pour en avoir le coeur net je vais installer en plus xiti quelques jours !
Je me permet de faire remonter ce topic.
J'étais très content de bbclone jusqu'à maintenant. Je me connecte à mon administration, et rien, il n'y a plus l'historique ! Tous est à zéro ! Est ce que vous avez déjà eux ce même problème ?
J'étais très content de bbclone jusqu'à maintenant. Je me connecte à mon administration, et rien, il n'y a plus l'historique ! Tous est à zéro ! Est ce que vous avez déjà eux ce même problème ?
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Etude statistique de la structure du web
- Transformer de simples citations en liens
- Ranking Metrics propose désormais des audits de référencement
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Intégrer un flux RSS sur son site
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Google Secure Access (GSA)
- Nouvelle version pour Blogger
- Développer un outil avec la Google API
- Connaitre son PageRank sans la Google Toolbar...
- Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).