Statistique pour site web

WRInaute impliqué
Bonsoir,

J'utilise phpmv V2 pour mes stats mais je ne suis pas très content.

Est-ce quelqu'un peut me renseigner sur un outil fiable et gratuit permettant de calculer mes staistiques de visites en temps réel sans affichage de logo.

Merci d'avance.
 
WRInaute impliqué
Le coder moi-même, pas possible.
Je ne m'y connais pas assez en PHP.

Pour GOOGLE, j'aimerais bien mais il faut recevoir un invit et xiti gratuit, je n'aime pas le logo.
 
WRInaute impliqué
HawkEye_TpfH a dit:
eStat perso...
Merci mais peux-tu m'apporter une précision, pour la formule gratuite, il parle de publicité ciblée par visiteur sous forme de pop under

C'est quoi un pop "under" et est-ce que cela peut nuire à mon référencement ?
 
WRInaute discret
eStat perso... Je n'ai franchement pas aimé le changement de leur version gratuite : petite icône -> bandeau de pub intrusif...

Direct-stats Classique est toujours gratuit. Attention, il était limité dans le passé (60 000 pages vues/mois, puis 2500 pages vues/jour) et je suppose qu'il l'est toujours. A vérifier. Lorsque j'ai dépassé la limite, mon compte a été fermé du jour au lendemain sans autre forme de procès.
-http://www.direct-stats.com/

Google Analytics est à mon sens le meilleur outil gratuit actuel. J'ai même tendance à le préférer à des versions payantes d'eStat et Xiti. Il propose des fonctionnalités prenant en compte le ROI qui sont très chères sur des outils payants. J'aime bien son approche et son niveau de détail...

A ta place, je demanderais une invitation et j'installerais direct-stats en attendant. Le tagging est rapide avec les deux de toutes façons...
 
WRInaute occasionnel
Il y a des heureux vainards qui nous parle de Google Analytic, ça a l'air super,
on en bave d'envie, mais impossible à avoir,

si quelqu'un à un compte dont il ne fait rien ..... merci :lol:
 
WRInaute discret
Moi personnelement, je suis avec estat perso! il y a aussi la formule a deux euros/mois...
Les stat sont vraiment bien, avec un rapport en temp réel, des comparatifs...mais le prôblème c'est que maintenant(je dis bien maintenant!!) il y a un pop-up qui arrive de la gauche!!!
 
Discussions similaires
Haut