Statisticien dans le domaine de la web-analyse

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

asters
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Statisticien dans le domaine de la web-analyse

Message le Jeu Mar 04, 2010 14:13

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je poste dans la bonne section mais je me lance.
Je suis statisticien de formation (Economètre Statisticien). Je m'interesse fortement au domaine de la web-conversion, analyse web, optimisation des IHM...

J'aurais aimé savoir si mon profil pourrait trouver une place dans ce domaine. Chez les éditeurs de solution ? Chez des prestatires de services ?
Je n'arrive pas à cerner dans quel type de poste un statisticien en général pourrait démarrer dans ce domaine.

Pour information un statisticien est à l'aise avec les données, sait les triturer, les faires parler et modéliser des évenements.

Je vous remercie pour votre aide.

JanoLapin
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Statisticien dans le domaine de la web-analyse

Message le Jeu Mar 04, 2010 18:11

Salut, penses aussi éventuellement au servcie intégré d'une grande boite.

asters
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Statisticien dans le domaine de la web-analyse

Message le Jeu Mar 04, 2010 23:11

Merci pour ce premier retour. Je suis toujours preneur d'infos.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :