Stat HS ce matin .... et vous ?
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
non, moi j'ai les résultats de ce matin
---edit---
a tiens, ça ne m'affiche pas les clics en fait, j'ai les impressions pages, les sioux gagnés, mais pas le nombre de clics
---edit---
a tiens, ça ne m'affiche pas les clics en fait, j'ai les impressions pages, les sioux gagnés, mais pas le nombre de clics
Dernière édition par e-kiwi le Jeu Avr 13, 2006 10:48, édité 1 fois.
Re: Stat HS ce matin .... et vous ?
marceloo a écrit:Bonjour à tous,
je constate une interruption de mes stats ce matin pour Adsense, avez vous constaté le même problème ?
Merci
Marcel
Tout pareil.
Et comme mon horoscope m'annonçait des rentrées d'argent, je suis déçu...
Les pages Adsense ont l'air de fonctionner normalement, mais hier nous avons pu constater une baisse d'affichage par rapport à la moyenne des 7 derniers jours de plus de 20%.
Hier nous ne considérions pas cela comme significatif.
Ce matin le nombre d'affichage me semble particulièrement ridicule, mais ce n'est qu'à la lumière de ce post que cela peut devenir alarmant.
Marceloo, quels symptômes as-tu remarqué exactement ?
Hier nous ne considérions pas cela comme significatif.
Ce matin le nombre d'affichage me semble particulièrement ridicule, mais ce n'est qu'à la lumière de ce post que cela peut devenir alarmant.
Marceloo, quels symptômes as-tu remarqué exactement ?
cardoule a écrit:Marceloo, quels symptômes as-tu remarqué exactement ?
Aujourd'hui je suis à Zéro Affichage pour Zéro Clics pour Zéro USD alors que les Adsense s'affiche correctement.
Sinon pour en revenir aux résultats, je les trouve assez décevant en ce moment.
affichages toujours ridicules pour toujours Zéro Clics pour Zéro USD ...marceloo a écrit:....
Aujourd'hui je suis à Zéro Affichage pour Zéro Clics pour Zéro USD alors que les Adsense s'affiche correctement.
Sinon pour en revenir aux résultats, je les trouve assez décevant en ce moment.
Et les pub adsense s'affichent apparamment correctement dans mes pages, mais ça ne semble pas faire varier le nombre d'affichages. Vu l'état actuel de mes stats, c'est très facile à vérifier
-

mahefarivony - WRInaute accro

ça me semble faiblard.. associé a la baisse de trafic sur un autre topic peut etre ?
C'est toujours plutôt très faiblard
Et cela, même si certains eCPM semblent monter en flèche
Le nombre d'impressions étant dans la tendance stagnation, les revenus restent au plancher pas pied au plancher, notez bien
0 us$, quoi

Et cela, même si certains eCPM semblent monter en flèche
Le nombre d'impressions étant dans la tendance stagnation, les revenus restent au plancher pas pied au plancher, notez bien
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Une Google Dance annulée ?
- Séminaire Référencement Google - 10 Juin 2004
- Google Dance : mise à jour du PageRank
- 2 nouvelles journées d'étude Ranking Metrics
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Formation référencement
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Journée d'étude sur le référencement : conférence + atelier
- Differences de stat
- stat et réalité
- Robot stat
- Outil webmaster et stat ??
- soft de stat et IP [discussion]
- parrainge adsense : stat
- Mon outil de stat
- Stat Google innaccessibles
- Stat Référencement/horaire
- Installation de Google stat
- outils de stat temps réel