stat chez OVH, mot de passe inconnu ?????????
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- DISCRET
- WRInaute discret

stat chez OVH, mot de passe inconnu ?????????
Bonjour,
hier soir avant d'aller me coucher je regarde mes statistiques à partir du manager et tout va bien.
Ce matin je veux voir les stats de la nuit et là il me demande un nick ainsi qu'un mot de passe. Comment en plein milieu de nuit le système peut changer au point de se retrouver avec un mot de passe que l'on m'a jamais demandé avant ?
l'hébergement est un plan mutualisé.
hier soir avant d'aller me coucher je regarde mes statistiques à partir du manager et tout va bien.
Ce matin je veux voir les stats de la nuit et là il me demande un nick ainsi qu'un mot de passe. Comment en plein milieu de nuit le système peut changer au point de se retrouver avec un mot de passe que l'on m'a jamais demandé avant ?
l'hébergement est un plan mutualisé.
-

Blini - WRInaute impliqué

Il a toujours demandé un mot de passe, mais tu devais l'avoir en cache (ou c'est le même que le manager, je sais plus).
Bref, à mon avis, c'est juste parce que les stats sont en rad pour le moment (j'ai le même pb que toi). Patience, patience... ça va revenir
Bref, à mon avis, c'est juste parce que les stats sont en rad pour le moment (j'ai le même pb que toi). Patience, patience... ça va revenir
-

Jeff-44 - WRInaute impliqué

De toute façon les stats d'ovh sont fausses
Elles t'annoncent le double que phpmyvisites ou xiti.
Désolé de réduire ton nombre de visiteurs mais cela a déjé fait l'objet de nombreux échanges sur les liste de diffusion sur ovh
Elles t'annoncent le double que phpmyvisites ou xiti.
Désolé de réduire ton nombre de visiteurs mais cela a déjé fait l'objet de nombreux échanges sur les liste de diffusion sur ovh
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing
- Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestion de mots-clés Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.