stat adsense ,techniciens google n'ont pas de solution !!!
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bigs32
- WRInaute impliqué

stat adsense ,techniciens google n'ont pas de solution !!!
bonjours
j'ai mis en ligne un site de business depuis 2 mois .et bien sur j'ai mis les codes adsenses sur le site .
Ce code marche super bien sur un autre de mes sites .Mais sur le nouveau site business rien ne marche .Je ne vois aucune impression sur mon compte google adsense.
Et pourtant j'ai rechangé plusieurs fois le code adsense .J'ai essayé de remettre le code adsense de base sans changer de couleur ect...Rien à faire
Je ne comprends absolument rien .
Ce meme code utilisé sur un autre site marche trés bien .
J'ai demandé aux techniciens de google qui disent qu'ils n'ont trouvé de raison technique expliquant cela.
Je sollicite votre aide car je sais vraiment pas quoi faire .Et ca fait un mois que ca traine .
Un détail aussi , j'ai réussi à avoir les stat pendant 1 ou 2 semaines .apres plus rien ,aucune impression sur les stat d'adsense
voici le lien du site qui pose probleme
http://www.business.info11.net/
merci pour votre aide
j'ai mis en ligne un site de business depuis 2 mois .et bien sur j'ai mis les codes adsenses sur le site .
Ce code marche super bien sur un autre de mes sites .Mais sur le nouveau site business rien ne marche .Je ne vois aucune impression sur mon compte google adsense.
Et pourtant j'ai rechangé plusieurs fois le code adsense .J'ai essayé de remettre le code adsense de base sans changer de couleur ect...Rien à faire
Je ne comprends absolument rien .
Ce meme code utilisé sur un autre site marche trés bien .
J'ai demandé aux techniciens de google qui disent qu'ils n'ont trouvé de raison technique expliquant cela.
Je sollicite votre aide car je sais vraiment pas quoi faire .Et ca fait un mois que ca traine .
Un détail aussi , j'ai réussi à avoir les stat pendant 1 ou 2 semaines .apres plus rien ,aucune impression sur les stat d'adsense
voici le lien du site qui pose probleme
http://www.business.info11.net/
merci pour votre aide
-

mahefarivony - WRInaute accro

bigs32 a écrit:je sais qu'on voit les pubs sur le site mais aucune impression , ni clics comptabilisé sur les stat d'adsense !!!
à tout hasard, essaye de mettre des criteres (google_ad_channel)
-

PS : détrompez moi mais je compte 6 groupes d'annonces sur sa page d'accueil ?
-

asterix23 - WRInaute occasionnel

Google t'a donné l'autorisation pour afficher 2 comptes Adsense sur la même page de ton site?
en plus je vois que il manque une partie à plusieurs de tes annonces google:
google_color_border = "FAFAFF";
google_color_bg = "F0F0F0";
google_color_link = "00309C";
google_color_text = "000000";
google_color_url = "008000";
-

A part celle de l'hebergeur (ou du proprio du site) y a besoin de l'autorisation de google pour afficher simultanément 2 comptes ?
- bigs32
- WRInaute impliqué

asterix23 a écrit:Google t'a donné l'autorisation pour afficher 2 comptes Adsense sur la même page de ton site?
j'ai qu'un seul compte .ou vois tu qu'il y a 2 comptes ?
- bigs32
- WRInaute impliqué

mahefarivony a écrit:bigs32 a écrit:je sais qu'on voit les pubs sur le site mais aucune impression , ni clics comptabilisé sur les stat d'adsense !!!
c'est quoi google_ad_channel ?
- FloBaoti
- WRInaute impliqué

Les critères, il l'a écrit dans son message.bigs32 a écrit:mahefarivony a écrit:bigs32 a écrit:je sais qu'on voit les pubs sur le site mais aucune impression , ni clics comptabilisé sur les stat d'adsense !!!
c'est quoi google_ad_channel ?
-

bigs32 a écrit:j'ai qu'un seul compte .ou vois tu qu'il y a 2 comptes ?
Fichier, afficher source. On voit clairement
google_ad_client = "pub-0670426075017644"; et plus loin
google_ad_client = "pub-3045514797772149"
C'est grave si t'es même pas conscient qu'il y a 2 comptes différents sur ton site. Tu t'es fais hacké ?
Les critères, il l'a écrit dans son message.
C'est quoi un critère ?
- bigs32
- WRInaute impliqué

mahefarivony a écrit:bigs32 a écrit:j'ai qu'un seul compte .ou vois tu qu'il y a 2 comptes ?
Fichier, afficher source. On voit clairement
google_ad_client = "pub-0670426075017644"; et plus loin
google_ad_client = "pub-3045514797772149"
C'est grave si t'es même pas conscient qu'il y a 2 comptes différents sur ton site. Tu t'es fais hacké ?Les critères, il l'a écrit dans son message.
C'est quoi un critère ?
merci de l'info.Je suis un peu ouf car j'ai laissé un code adsense qui n'est pas le mien sur un autre de mes sites depuis plusieurs mois .Quel gros con je suis .
Ah heureusement que vous êtes là!!!!
-

cardoule - WRInaute discret

le problème des deux comptes a bien été corrigé.
reste qu'il y a effectivement 6 groupes adsense, Mahefarivony tu ne t'es pas trompé. Mais deux d'entre eux étant des liens de parrainage...
Oups
je ne me souviens plus des quotas, de mémoire j'aurais dit trois groupes seulement... mais comme il y a des règles suivant les types de groupes, je sais plus 
reste qu'il y a effectivement 6 groupes adsense, Mahefarivony tu ne t'es pas trompé. Mais deux d'entre eux étant des liens de parrainage...
Oups
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- parrainge adsense : stat
- ligne de stat adsense bizarre
- Nos techniciens ont été informés de ce problème
- Stat Google innaccessibles
- Installation de Google stat
- Difference entre stat free et google analytic ? Help
- Erreur avec google stat sur phpBB
- Problème de redirection php et de stat dans google analytics
- google sitemap ne rafraîchit pas les stat de requêtes
- Solution pub en anglais (AdSense)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense