Stage info. region nantaise 7 semaines ou plus

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Gayome
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Stage info. region nantaise 7 semaines ou plus

Message le Mar Avr 01, 2008 9:38

Bonjour je suis en première année de BTS Informatique de Gestion et je recherche un stage d'une durée de 7 semaines qui commencerai le lundi 19 mai de cette année (dans le cadre de ma formation) mais qui peut s'étendre sur la période estivale n'ayant pas encore trouvé de job pour cette période.

J'ai une attache à Saint Herblain et une autre vers Carquefou, j'ai mon permis et une voiture donc je peux me déplacer.

Le but de ce stage de première année est de "faire connaissance" avec une entreprise travaillant dans le monde de l'informatique (tant montage/démontage de postes que maintenance de ceux-ci ou mise en réseau, programmation, ...).

Cette année nous avons travaillé les composants des ordinateurs, le Ms-Dos, le Pascal, les commandes de base de Linux, un peu de C, du SQL (création, maintenance, modification de données et administration de la base).

L'an dernier en License 1 informatique a la faculté des siences de Nantes j'ai vu le XHTML, le CSS, le Javascript et un peu de PHP.

De mon coté j'ai dévelloppé un petit programme en C# pour mon club de tennis de table.
La création de site web m'interesse fortement mais je n'ai aucune référence mise à part mon petit site personnel (...) ainsi que la mise en réseau, l'assistance et la maintenance de postes.

Si mon profil vous interesse ou si vous connaissez des personnes dans votre entourage qui pouraient être interessés, merci de me contacter par e-mail:
gui.raimbault (at) gmail.com

Pour plus de renseignements, posez moi vos questions ici ou par mail.
Merci.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :