Stage de fin d'études (Diplomarbeit) chez google ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

mal1kom1sap1
WRInaute discret
WRInaute discret

Stage de fin d'études (Diplomarbeit) chez google ?

Message le Ven Oct 27, 2006 21:00

Bonjour à tous !

Je commence par préciser que je n'ai pas trouvé réponse à ma quesion dans le forum, et que je n'ai pas trouvé de proposition de stage dans les propositions de postes sur le site de google.
Ca, c'est fait...

Donc voilà, je cherche un stage de fin d'études au cours duquel je dois écrire un mémoire. Je me demandais s'il serais éventuellement possible de postuler chez google ? Si oui comment ?
Sinon, quelqu'un aurait-il un contact direct (qui a dit piston?). Si oui, pouvez-vous me contacter à thomas.billetAr°bà$egmail.com ?

En fait je dois faire mon stage (Diplomarbeit) en allemagne (voire au luxembourg), mais peut-être que déjà un contact français serait une piste.

Bon, je ne sais pas si cette requête va aboutir, mais ca serait vraiment bien !

Merci à tous !

Thomas

tuisp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 27, 2006 21:58

Les stages chez Google: http://www.google.com/support/jobs/bin/ ... sid=intern

Les propositions de stage en Europe: http://www.google.com/support/jobs/bin/ ... udent=euin

[stage=internship]

Voilà voilà... :)

mal1kom1sap1
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Oct 28, 2006 23:00

Merci pour les liens, j'avais pas vu :D
Bon par contre, rien qui ne corresponde à ce que je cherche pour l'instant, dommage !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :