SSL

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

minazed
Nouveau WRInaute

SSL

Message le Jeu Sep 22, 2005 15:08

Bonjour :D ,
Je voudrais faire une simulation d'un paiement electronique en ligne sécurisé via un certificat SSL.
J'arrive à envoyer mes données d'un poste à l'autre (via des scripts PHP) afin de débiter les comptes et regler l'achat,..etc.
Mais l'envoie de ces données n'est pas sécurisé.
J'ai un certificat numérique (SSL) que j'ai créé, et j'aimerai pouvoir l'utiliser pr l'envoie des données sensibles (n°CB,..etc)
Mais je ne sais pas du tout comment le faire :?: et une doc pr débutant serait la bienvenue
Je rappelle que je travaille avec EasyPHP, un serveur Apache et une BDD, MySql.
Alors si vous pouvez m'aidez pr m'indiquer ce qu'il faut rajouter au niveau de mes scripts ou au niveau de la configuration d'apache, contactez moi,
Merci d'avance.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :