Squatter les 1eres places...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ActuCritique
WRInaute discret
WRInaute discret

Squatter les 1eres places...

Message le Ven Juin 27, 2003 0:22

Que pensez-vous d'un moteur qui squatte les premieres postioins de GooGle???
parole chanson rap

Pourquoi GG laisse-t-il faire ca??? Apres tout, ces pages n'ont aucun contenu réel mais
seulement des liens vers d'autres sites. Ca serait un annuaire avec des descriptifs ecrits pas un webmaster, je veux bien mais c pas le cas.

Du coup, nous ca nous eloigne un peu plus des premieres places si convoitées :(.
Et le pire, c'est que ce moteur reserve en plus certaines de ses premieres positions à de la pub. En clair, il deviendra bientot impossible d'apparaitre en 1ere place.

NB: comment ont-ils reussi à faire cela??? Doit bien y avoir qqpart des pages avec un bon PR qui pointent des liens avec ces mots clés, mais je les trouve pas???

Mitirapa
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juin 27, 2003 0:44

Ben souvent les pages de ce type sont virées par google mais sur les "petits" moteurs qu'il n'a pas encore identifé comme tel ca passe...

pour le lien qui a fait faire indexé cette page regarde ca, ca explique:
-http://www.startissimo.com/top-1.html

Yann
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juin 27, 2003 1:06

C pas mal ce lien, enfin ça peut aider à choisir ces mots clés si on est concernés. je vais mettre un chat sur mon site moi :d

Jocelyn
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juin 27, 2003 3:13

A ce sujet, lire la récente discussion : Influence des résultats sur autres moteurs et annuaires

Jocelyn

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :