SQL Requete multi table
1 message
• Page 1 sur 1
- Sylvano06
- Nouveau WRInaute

SQL Requete multi table
Bonjour,
J'ai un souci sur un requete SQL pour une partie recherche dans mon site.
Je souhaite faire une requete sur plusieur tables de ma BD suivant un critere rentrer par l'utilisateur mais je ne veux pas controler chaque champs des tables.
Je voudrais savoir s'il existe un moyen de faire une requete en specifiant uniquement la table et que ca compare tous les champs de celle ci.
Desoler c pas tres claire.
En gros le code serai:
$recherche = $_POST['recherche'];
$sql = "SELECT * FROM publications, actualites, axe_etude, liens, membres, pub_recentes, recherche_cours, chiffres";
$req = mysql_query($sql);
Dans le $sql, il faudrait que mon $recherche soit pris en compte pour tous les champs mais sans devoir faire tous les champs * toutes mes tables.
Merci d'avance
J'ai un souci sur un requete SQL pour une partie recherche dans mon site.
Je souhaite faire une requete sur plusieur tables de ma BD suivant un critere rentrer par l'utilisateur mais je ne veux pas controler chaque champs des tables.
Je voudrais savoir s'il existe un moyen de faire une requete en specifiant uniquement la table et que ca compare tous les champs de celle ci.
Desoler c pas tres claire.
En gros le code serai:
$recherche = $_POST['recherche'];
$sql = "SELECT * FROM publications, actualites, axe_etude, liens, membres, pub_recentes, recherche_cours, chiffres";
$req = mysql_query($sql);
Dans le $sql, il faudrait que mon $recherche soit pris en compte pour tous les champs mais sans devoir faire tous les champs * toutes mes tables.
Merci d'avance
1 message
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- sql : requête select MAX(champ) from table
- [sql] Tri d'une table selon un champ dans une autre table
- [mysql] trier les résultats d'une requête selon une table non liée à la requête
- Double table SQL et PHP
- Dédoublonne une table SQL
- PB avec une table sql
- Conseil création table BDD sql
- Recherche table SQL villes de France
- sql LIKE multi valeurs
- instruction php dnas une table sql