sql perso 25 mo suffisant ?

Nouveau WRInaute
bonsoir,
j'ai un blog avec 1000/2000 visiteurs par jours 2500/4500 vu par jours
je veux créer maintenant un site( j'utilise lmsoft web creator pro 5 )
la question est ce que l'offre de ovh perso (sql perso 25 : c'est ce détail que j'ai pas compris ) est suffisant
mon site contient essentiellement des images (une image ou 2 et quelques lignes par pages )
le site pèse 170 MO aprés création avec web creator pro
 
WRInaute impliqué
Le problème avec OVH est au niveau du nombre de connexion simultanée à la DB (10 pour les offres `mutu`).
J'suis pas expert mais j'ai peur que ce soit trop peu vu le trafic de ton site, tu risques d'avoir des "too many connection".
Faudra peut-être prendre un sql privé.

Je laisse le soin aux autres de confirmer (ou pas) mes suppositions :p
 
Nouveau WRInaute
je n'ai pas trop de connaissance dans ce domaine mais j'ai vu ( trafic illimité chez ovh )
de tout façon tout le trafic se fait le soir donc maxi 100 visiteurs (connexion) simultanément
 
Nouveau WRInaute
seebz a dit:
Le problème avec OVH est au niveau du nombre de connexion simultanée à la DB (10 pour les offres `mutu`).
J'suis pas expert mais j'ai peur que ce soit trop peu vu le trafic de ton site, tu risques d'avoir des "too many connection".
Faudra peut-être prendre un sql privé.

Je laisse le soin aux autres de confirmer (ou pas) mes suppositions :p
j'utilise pas OVH, mais je suis bien d'accord avec toi, car pour les offres mutualisé, le trafic n'est pas réellement illimité, au début ça va, voilà comment ça ce passe, disons que vous êtes sur un serveur avec un trafic à 10 Mbps ( ce qui fais environ des les 2250GB) & que vous êtes 10 ou + ou - sur le serveur les trafic vous êtes partagé, celui qui utilise plus que les autres & montera de jours en jours sera demandé de passé à un serveur dédié, VPS..... tous celà est un expl : car tu peux avoir 10 comme 100 ou + de Mbps de trafic,