[Blog] Sportifs-connectes.fr

WRInaute impliqué
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je viens vous présenter un blog que j'ai lancé récemment.
Comme vous allez le voir, il est très simple. Comme pour tout mes sites, je pars d'abord sur une base classique et si je vois qu'il intéresse quelques personne je le modifie et je l'adapte suivant mes besoins.

Pour une fois j'ai fais le choix de partir sur du Wordpress et non pas du Joomla afin de découvrir un peu d'autre CMS et étant donné que je souhaitais juste un blog, Wordpress s'est avéré logique.

Parlons du blog maintenant, je pratique plusieurs sports et depuis quelques mois et plusieurs fois par semaine la musculation en salle. Je parcours pas mal de sites divers et variées et quelques livres. Je souhaite donc partager ce que j'apprends, les applications mobiles que je découvre, les accessoires que je tests ... (Au passage je recherche un site e-commerce partenaire pour le prêt de matériel si vous en gérer un, contactez moi).

Le site le voilà : www.sportifs-connectes.fr

J'ai commencé la traduction, je vais la finir dans les prochains jours.
Tous vos avis sont les bienvenu !

Bonne journée
 
WRInaute impliqué
" la prise de son pou" ça pique les yeux
je fais des sites sans images, mais là, cela me pose problème une telle sobriété.
tu n'as pas quelques potes pour mettre des commentaires, et paraitre un peu plus vivant ?
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Il manque un favicon avec la page
- Il manque une page contact
- Pas trop fan du design actuel

Cordialement.
 
WRInaute impliqué
Merci pour la faute je vais corriger ça de suite. Je relis pourtant chaque article et ils passent par 3 correcteurs (Word, Bon patron et un plugin Wordpress^^) mais celle-ci s'est échappé.

J'ajouterai quelques photo du test mais n'étant pas chez moi actuellement je ne peux pas ;)

Pour le Favicon je sais que ça manque mais j'arrive pas à me décider^^
Pour la page de contact, est-ce utile ?
 
WRInaute impliqué
Bonjour,