sponsoriser un logiciel
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

arnaudmn - WRInaute passionné

kelm_by a écrit:mais non le logiciel et deja fait mais je cherche comment le rentabiliseravect de le publier
.
Mauvaise solution alors
Pour avoir essayer d'évoquer ce genre de méthode pour un de mes logiciels, je sais que c'est plutot mal vu (mais ça venait peut-être des utilisateurs ...)
-

kjame - WRInaute passionné

Etant administrateur d'un site de téléchargement, je peux vous assurer que, avant de le mettre en version shareware pure et simple, le mieux serait, en effet, de limitter ses fonctions.
Pour avoir de plus amples fonctions, les utilisateurs devraient le mettre à jour. Mais la mise à jour passerait par un petit allopass
Je ne suis vraiment pas friend de ce genre de pratiques, mais je trouve cela utile. L'allopass est à la portée de tous, car, en principe, les utilisateurs disposent du strict minimum pour téléphoner (le portable). Le fait de faire payer par un Paypal (avec CB) pourrait les rebuter... car tout le monde ne possède pas de carte bleu !
Enfin, aussi, il faudrait habituer les utilisateurs à aller sur les sites des auteurs, certains ne sont pas connus. Les auteurs auraient ainsi la possibilité d'augmenter leurs gains sur Adsense.
Pour avoir de plus amples fonctions, les utilisateurs devraient le mettre à jour. Mais la mise à jour passerait par un petit allopass
Je ne suis vraiment pas friend de ce genre de pratiques, mais je trouve cela utile. L'allopass est à la portée de tous, car, en principe, les utilisateurs disposent du strict minimum pour téléphoner (le portable). Le fait de faire payer par un Paypal (avec CB) pourrait les rebuter... car tout le monde ne possède pas de carte bleu !
Enfin, aussi, il faudrait habituer les utilisateurs à aller sur les sites des auteurs, certains ne sont pas connus. Les auteurs auraient ainsi la possibilité d'augmenter leurs gains sur Adsense.
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google contre les spywares et les adwares - 21-05-2004
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking - 08-12-2002
- PR Weaver en test en avant-première - 12-07-2004
- Google rachète le logiciel de vidéo conférence de Marratech - 20-04-2007
- Google AdWords Editor - 25-01-2006
- Google offre Picasa v1.6 ! - 16-07-2004
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo ! - 08-12-2003
- La commande site: dans Google - 25-10-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.