splitter les campagnes : meilleure solution ?
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Chicky
- Nouveau WRInaute

splitter les campagnes : meilleure solution ?
bonjour,
afin d'optimiser au sein d'une même campagne la visibilité de groupes d'annonces cannibalisés par 1 groupe d'annonce générique en termes de budget quotidien, je vais splitter ladite campagne.
Mais concrètement j'hésite entre plusieurs façons de faire :
1. migrer vers une nouvelle campagne les groupes d'annonces cannibalisés et laisser le GA générique dans la campagne originelle
2. faire l'inverse
-> chacune de ces 2 solutions ont-elles un impact / à l'historique et donc est-ce que je redémarre à 0 avec les nouvelles campagnes ?
-> Est-il possible de ne pas mettre en veille les GA cannibalisés le temps qu'adwords prenne ses marques, et que les GA affectés dans les nouvelles campagnes retrouvent les scores atteints jusqu'alors ?
avez-vous réalisé cela récemment ? que s'est-il passé dans votre cas ?
merci, au plaisir d'échanger
afin d'optimiser au sein d'une même campagne la visibilité de groupes d'annonces cannibalisés par 1 groupe d'annonce générique en termes de budget quotidien, je vais splitter ladite campagne.
Mais concrètement j'hésite entre plusieurs façons de faire :
1. migrer vers une nouvelle campagne les groupes d'annonces cannibalisés et laisser le GA générique dans la campagne originelle
2. faire l'inverse
-> chacune de ces 2 solutions ont-elles un impact / à l'historique et donc est-ce que je redémarre à 0 avec les nouvelles campagnes ?
-> Est-il possible de ne pas mettre en veille les GA cannibalisés le temps qu'adwords prenne ses marques, et que les GA affectés dans les nouvelles campagnes retrouvent les scores atteints jusqu'alors ?
avez-vous réalisé cela récemment ? que s'est-il passé dans votre cas ?
merci, au plaisir d'échanger
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La meilleure solution
- meilleure solution?
- Meilleure solution de testing ?
- Meilleure solution sous domaine
- quelle est la meilleure solution
- La meilleure solution e-commerce open source
- Sitemap XML ou PHP, la meilleure solution ?
- La meilleure solution d'obtenir le nombre de résultats
- .net .com .fr et duplicate content ? Meilleure solution ?
- Meilleure solution de blogs pour référencement ?