Split sous command line ?
5 messages
• Page 1 sur 1
-

mowmow - WRInaute impliqué

Split sous command line ?
Bonjour à tous,
Voilà j'aurais un petit problème, j'ai un dump mysql d'une table qui fait 120 Mo fait en local, et je souhaiterais l'exporter sur la base mysql de mon hébergement. J'ai donc pensé à cette solution : "split -l 1000 mabase.sql" cependant ca ne fonctionne pas sous command line
Quelqu'un aurait une solution à ce problème ?
Merci beaucoup
Voilà j'aurais un petit problème, j'ai un dump mysql d'une table qui fait 120 Mo fait en local, et je souhaiterais l'exporter sur la base mysql de mon hébergement. J'ai donc pensé à cette solution : "split -l 1000 mabase.sql" cependant ca ne fonctionne pas sous command line
Merci beaucoup
-

arsenick - WRInaute discret

euh ... dans un shell cela devrait fonctionner ...
merci d'etre plus précis sur "ca marche pas" (msg d'erreur, resultats foireux, ...)
(extrait de man split)
merci d'etre plus précis sur "ca marche pas" (msg d'erreur, resultats foireux, ...)
(extrait de man split)
- Code: Tout sélectionner
NOM
split - Découper un fichier en différentes partie.
SYNOPSIS
split [-lignes] [-l lignes] [-b nb_octets[bkm]] [-C nb_octets[bkm]] [--lines=lignes] [--bytes=nb_octets[bkm]]
[--line-bytes=nb_octets[bkm]] [--help] [--version] [fichier_entrée [préfixe_sortie]]
DESCRIPTION
Cette page de manuel documente la version GNU de split.
split crée un ou plusieurs fichiers (autant que nécessaire) contenant les sections consécutives du
fichier_d_entrée.
Si aucun fichier n'est fourni, ou si le nom '-' est mentionné, la lecture se fait depuis l'entrée standard.
[b] Par défaut, split copie 1000 lignes du fichier d'entrée (ou ce qu'il en reste) dans chaque fichier de sortie.[/b]
Le nom des fichiers de sortie est composé d'un préfixe suivi d'un groupe de lettres, choisi de telle manière que
la concaténation des fichiers de sortie, triés suivant l'ordre alphabétique, restitue le fichier original.
Le préfixe par défaut est 'x'. Si l'argument préfixe_sortie est fourni, celui ci est utilisé pour créer les noms
des fichiers de sortie.
5 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks - 25-09-2006
- La commande link: sur Google - 20-12-2005
- Commande site: sur Google et pages ignorées - 06-03-2007
- J'ai de la chance : explications de l'option de Google - 01-08-2003
- Le simulateur de vol de Google Earth - 07-09-2007
- Résultats Google Maps pour des recherches non locales - 22-04-2009
- Comment exclure son propre trafic de Google Analytics - 09-10-2008