Splash screen pendant le dev ?...
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Splash screen pendant le dev ?...
Bonjour à tous,
Voilà on est en train de finir un site autour du foot (ouais je sais, le 356938ème!
).
On le sait tous, le gros problème de sites "communautaires" c'est que si il y a personne, il n'y aura personne. (je devrais la déposer cette phrase...
)
Bref le but c'est que limite dès le lancement il y ai un courant positif pour que les quelques personnes risquant l'aventure ne se sente pas au milieu du sahara...
J'ai pensé à un splash screen le temps du développement, mais même si quelqu'un arrive dessus il lâchera pas son mail facilement (et je ne peux pas lui en vouloir, réagissant de la même manière).
Y a-t-il des truc et astuces pour que l'internaute soit "titillé" au point de vouloir connaitre l'ouverture effective du site ?
Pour info : http://www.cluborter.com
Enfin concernant le referencement, un écran de la sorte ne sert à rien. Mais est-il pertinent de perdre du temps pour faire du contenu sur une page amenée à disparaitre dans quelques semaines ?
Bon voilà toute idée / retour d'expérience est le bienvenu!
Voilà on est en train de finir un site autour du foot (ouais je sais, le 356938ème!
On le sait tous, le gros problème de sites "communautaires" c'est que si il y a personne, il n'y aura personne. (je devrais la déposer cette phrase...
Bref le but c'est que limite dès le lancement il y ai un courant positif pour que les quelques personnes risquant l'aventure ne se sente pas au milieu du sahara...
J'ai pensé à un splash screen le temps du développement, mais même si quelqu'un arrive dessus il lâchera pas son mail facilement (et je ne peux pas lui en vouloir, réagissant de la même manière).
Y a-t-il des truc et astuces pour que l'internaute soit "titillé" au point de vouloir connaitre l'ouverture effective du site ?
Pour info : http://www.cluborter.com
Enfin concernant le referencement, un écran de la sorte ne sert à rien. Mais est-il pertinent de perdre du temps pour faire du contenu sur une page amenée à disparaitre dans quelques semaines ?
Bon voilà toute idée / retour d'expérience est le bienvenu!
- gargamel67
- Nouveau WRInaute
Pour inciter l'internaute à s'inscrire il faut stimuler sa curiosité. Par exemple en parlant des sujets qui seront traités sur le site (et qu'il ne peut pas trouver ailleurs).
Par exemple aussi ne proposant une offre exclusive pour les premiers inscrits: un avantage rare et limité dans le temps.
Par exemple aussi ne proposant une offre exclusive pour les premiers inscrits: un avantage rare et limité dans le temps.
-

nickargall - WRInaute accro

Le temps c'est de l'argent, et surtout en référencement. Je te conseillerais déjà d'utiliser la page splash pour y parler de ton site en alliant des textes accrocheurs pour aiguiser la curiosité de l'internaute comme dit plus haut, mais également l'orienter sur les requêtes qui plus tard t'apporteront du traffic. Tant qu'à faire ...
[ps, tu vas recevoir un mail
]
[ps, tu vas recevoir un mail
gargamel67 a écrit:Par exemple aussi ne proposant une offre exclusive pour les premiers inscrits: un avantage rare et limité dans le temps.
Pas con, mais en même temps je vois pas trop quoi proposer mis à par un "vous serez membre d'honneur ! la claaaaaaaaasse"
nickargall, bien reçu
Et sinon le look ? ok là j'admets c'est difficilement jugeable !
Me souviens plus exactement,
Mais l'outil du wri donne :
http://www.webrankinfo.com/outils/index ... borter.com
"Ce site semble être en ligne (et indexé) depuis au moins 1 an et 10 mois."

Mais l'outil du wri donne :
http://www.webrankinfo.com/outils/index ... borter.com
"Ce site semble être en ligne (et indexé) depuis au moins 1 an et 10 mois."
Bon j'y ai ajouté un peu d'info et ai mis des mini-pages pour les clubs
L'idée de proposer un bonnus aux préinscrits est très bonne, mais je galère franchement à trouver une idée !
si je leur donne 50 points bonus même si personne sait exactement à quoi ca sert, ca a une chance de marcher ?
L'idée de proposer un bonnus aux préinscrits est très bonne, mais je galère franchement à trouver une idée !
si je leur donne 50 points bonus même si personne sait exactement à quoi ca sert, ca a une chance de marcher ?
-

nickargall - WRInaute accro

11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencer site en flash avec splash page en HTML
- Pub de type Interstitial / splash page mauvais pour Google ?
- Screen de mon site dans le descriptif
- Screen apercu sous netscape et aol
- CSS : définition des média screen et print
- besoin de vos connaissance en screen.(rien à voir avec wri!)
- Ref. avancée avec sitemaps ? (voir screen dans mon post)
- Dev Live Microsoft
- Trouver une idée de dev???
- CSV AdStats 3 en cours de dev
- [Google Chrome] Dev libération 2.0.156.1
- connaissez vous esa-dev.com/plugboard/ ?
- Logs serveurs web /dev/null ?
- Alexa crawl mon site de dév !
- Nouveau bot Nutch = NutchCVS/0.06-dev