splash page
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- argos81
- Nouveau WRInaute

splash page
Bonsoir,
Sur mon site on m'a dit que ma page d'accueil est une page tunnel (spash)... Cela parait il n'est pas bon pour le référencement comment y remedier? Merci d'avance.
http://www.empreintemontagne.com
Sur mon site on m'a dit que ma page d'accueil est une page tunnel (spash)... Cela parait il n'est pas bon pour le référencement comment y remedier? Merci d'avance.
http://www.empreintemontagne.com
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: splash page
En effet.
Hé bien soit tu met du contenu texte sur ta page d'entrée, soit tu la vire de manière à ce que les visiteurs tombent sur ta page accueil quand ils entrent sur ton site par la grande porte
Hé bien soit tu met du contenu texte sur ta page d'entrée, soit tu la vire de manière à ce que les visiteurs tombent sur ta page accueil quand ils entrent sur ton site par la grande porte
-

sr - WRInaute passionné

@ argos 81
J'ai bien peur que "splash page" ou pas, cela ne change rien, le contenu de tes pages n'est pas accessible aux moteurs.
Il est joli, mais pas du tout conçu pour être référencé.
Voila ce que google connait de ton site :
http://www.google.fr/search?q=site%3Awww.empreintemontagne.com&sourcei ... FR238FR238
L.Jee, tu as raison, l'hiver, les chaussettes, c'est mieux. En ce moment, tu peux frimer en les retirant.
J'ai bien peur que "splash page" ou pas, cela ne change rien, le contenu de tes pages n'est pas accessible aux moteurs.
Il est joli, mais pas du tout conçu pour être référencé.
Voila ce que google connait de ton site :
http://www.google.fr/search?q=site%3Awww.empreintemontagne.com&sourcei ... FR238FR238
L.Jee, tu as raison, l'hiver, les chaussettes, c'est mieux. En ce moment, tu peux frimer en les retirant.
-

Leonick - WRInaute accro

tout à fait et, en plus, la navigation est impossible sans js activé.sr a écrit:@ argos 81
Question : pourquoi qui suis-je et autres rubriques ne sont pas sur ce ndd mais sur blogspot ?
Donc visuellement, le site est tip-top, au niveau du code, tout à refaire
- argos81
- Nouveau WRInaute

Leonick a écrit:tout à fait et, en plus, la navigation est impossible sans js activé.sr a écrit:@ argos 81
Question : pourquoi qui suis-je et autres rubriques ne sont pas sur ce ndd mais sur blogspot ?
Donc visuellement, le site est tip-top, au niveau du code, tout à refaire
Pourtant sur certains mots clés je suis positionné dans la première page google... Plutôt association de mots clés tel que : accompagnteur montagne genève, valais, ou suisse. Guide montagne suisse, valais, genève Ne sachant pas faire de code existe il des sites "préconfiguré fait pour être référencé?
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :