SPIP : URL "propres2" tronqués
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- nathalie78
- Nouveau WRInaute
SPIP : URL "propres2" tronqués
Bonjour,
Je suis novice avec SPIP et j'ai un grand problème!
J'ai changé le format des urls de mon site de "standard" à "propres2", le rewriting marche bien sauf que les urls sont tronqués.
Quel paramétre régler pour que les liens ne soient pas tronqués ?
Merci de votre aide.
Je suis novice avec SPIP et j'ai un grand problème!
J'ai changé le format des urls de mon site de "standard" à "propres2", le rewriting marche bien sauf que les urls sont tronqués.
Quel paramétre régler pour que les liens ne soient pas tronqués ?
Merci de votre aide.
- nathalie78
- Nouveau WRInaute
C'est ce que je pensais au départ, mais la modification de ce paramètre ne donne aucune résutat. Au lieu de 35, j'avais mis 50, 60...etc, rien n'a changé.
SVP si vous connaissez le paramètre à changer pour augmenter le nombre de caractères dans un lien au format "propres2", merci de partager et de m'aider...
SVP si vous connaissez le paramètre à changer pour augmenter le nombre de caractères dans un lien au format "propres2", merci de partager et de m'aider...
Pour changer l'url des articles déjà existant, il suffit de cliquer sur "voir en ligne" dans la partie privée sur chaque article....
sinon si ça ne fonctionne pas, il faut vider le champ url_propres directement en base de données, une url correcte sera alors récréée automatiquement...
sinon si ça ne fonctionne pas, il faut vider le champ url_propres directement en base de données, une url correcte sera alors récréée automatiquement...
- nathalie78
- Nouveau WRInaute
Je te remercie pour ton aide.
Je ne comprenais pas pourquoi le changement de la valeur de "strlen" n'avait pas d'effet sur les articles déjà publiés.
Y a-t-il des inconvenients à laisser la valeur de strlen maxi = 70 au lieu de 35 ?
Je ne comprenais pas pourquoi le changement de la valeur de "strlen" n'avait pas d'effet sur les articles déjà publiés.
Y a-t-il des inconvenients à laisser la valeur de strlen maxi = 70 au lieu de 35 ?
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Optimiser les URL pour le référencement
- Google se lance dans les médias offline pour AdWords
- Tutoriel URL Rewriting
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Google n'indexe pas les URL qui se terminent par .0 ?
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).