Spip et sites multilingues
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Spip et sites multilingues
Bonjour à tous !
Pour les connaisseurs en spip, comment gérer vous techniquement les sites multilingues habituellement (pour info je suis sur Spip 1.7) ? Le moteur standard permet de gérer l'affichage des articles dans une langue précise en fonction d'un paramètre lang=, mais cela ne me va pas du tout.
J'aurai préféré pouvoir changer la langue en fonction de l'url, car je dispose d'une url par langue. D'un point de vue référencement je trouve ça bien meilleur qu'un paramètre lang=.
Des idées ?
Pour les connaisseurs en spip, comment gérer vous techniquement les sites multilingues habituellement (pour info je suis sur Spip 1.7) ? Le moteur standard permet de gérer l'affichage des articles dans une langue précise en fonction d'un paramètre lang=, mais cela ne me va pas du tout.
J'aurai préféré pouvoir changer la langue en fonction de l'url, car je dispose d'une url par langue. D'un point de vue référencement je trouve ça bien meilleur qu'un paramètre lang=.
Des idées ?
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement de sites multilingues
- Search Engine Strategies - Londres
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL
- Référencer un site multilingue
- Google se lance dans les médias offline pour AdWords
- 13% des internautes choisissent l'option Google : pages from the UK
- Exemple d'architecture d'un site multilingue pour le référencement
- Sites multilingues
- [Référencement] Sites Multilingues
- Référencement de site multilingues
- Sites multilingues et Urls multiples