Spider Simulator et accents mal codés
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- MademoiZelleK
- Nouveau WRInaute

Spider Simulator et accents mal codés
Bonjour,
J'ai fait un test de mon site sur www.spider-simulator.com et les accents apparaissent mal codés : Electricité générale - dépannage électrique - travaux d'électricité
J'ai fait le même test avec le site de la Fnac pour voir s'il s'agissait d'un problème du Spider Simulator et les accents apparaissent bien : Fnac : DVD, informatique, jeux vidéo, logiciel, CD, GPS, livres, ordinateur, appareils photo, neuf et occasion
Pensez-vous que le robot voit mes mots-clés tels qu'ils sont présentés par le Spider Simulator ? Si oui, comment faire pour y remédier ? J'ai déjà vérifier l'encodage de la page mais ça ne semble pas lié à ça.
Merci,
Elodie
J'ai fait un test de mon site sur www.spider-simulator.com et les accents apparaissent mal codés : Electricité générale - dépannage électrique - travaux d'électricité
J'ai fait le même test avec le site de la Fnac pour voir s'il s'agissait d'un problème du Spider Simulator et les accents apparaissent bien : Fnac : DVD, informatique, jeux vidéo, logiciel, CD, GPS, livres, ordinateur, appareils photo, neuf et occasion
Pensez-vous que le robot voit mes mots-clés tels qu'ils sont présentés par le Spider Simulator ? Si oui, comment faire pour y remédier ? J'ai déjà vérifier l'encodage de la page mais ça ne semble pas lié à ça.
Merci,
Elodie
Dernière édition par MademoiZelleK le Mer Nov 17, 2010 10:55, édité 1 fois.
-

IllusionPerdu - WRInaute discret

Re: Spider Simulator et accent mal codés
Kikoo,
Je pense que le problème vient de www.spider-simulator.com sur un de mes site ça fait pareil et vu que sur google les description sont bonne je ne pense donc pas que se sont des problème de nos site
Il me semble que ce problème se produit sur les site qui sont en utf-8 le www.spider-simulator.com les voit mal encodé (je pense qu'il fait juste un simple copier coller des nos page pour les mettre dans les sienne sans convertir)
Bonne journée
Je pense que le problème vient de www.spider-simulator.com sur un de mes site ça fait pareil et vu que sur google les description sont bonne je ne pense donc pas que se sont des problème de nos site
Il me semble que ce problème se produit sur les site qui sont en utf-8 le www.spider-simulator.com les voit mal encodé (je pense qu'il fait juste un simple copier coller des nos page pour les mettre dans les sienne sans convertir)
Bonne journée
- MademoiZelleK
- Nouveau WRInaute

Re: Spider Simulator et accents mal codés
C'est ce qu'il me semblait aussi... J'ai vérifié les résultats de recherche avec mes mots-clés et mon site sort.
Merci de ta réponse rapide
Merci de ta réponse rapide
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Spider Simulator
- Spider simulator et autres...
- Problème avec spider simulator
- http://www.spider-simulator.com
- Spider Simulator / compression / rewriting ?
- Problèmes avec Woorank et Spider Simulator
- Spider Simulator dans les choux ?...
- spider simulator a fait peau neuve
- spider-simulator ne voit pas mon site !
- spider-simulator et Gogle les modifs enregistrees ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth Flight Simulator
- Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.