SPF Framework .. Doesn't work ? :D
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Kaliiii - WRInaute impliqué

SPF Framework .. Doesn't work ? :D
Bonjour tout le monde,
Vous n'êtes pas sans savoir que ces derniers temps, Microsoft a lancé un nouvel outil anti spam sur ses divers systèmes de mails appelé SPF.
Pour adhèrer a leur technologies (la moitié de notre base de donnée utilisateur est sur hotmail) nous avons bien été obligé de nous adapter et par conséquent :
- Installer et configurer un serveur DNS sur nos serveurs
- Configurer la ligne SPF dans les DNS et la tester
- Suivre la procédure de validation microsoft.
Pour le moment ... rien, les mails passent toujours en spam, aucune nouvelle de microsoft, ca ne bouge pas. Leur système est-il vraiment au point ? ai-je oublié une étape ?
Si vous avez déja effectué cette procédure ou si vous avez des conseils .. je suis preneur !
Merci d'avance,
Thierry
Vous n'êtes pas sans savoir que ces derniers temps, Microsoft a lancé un nouvel outil anti spam sur ses divers systèmes de mails appelé SPF.
Pour adhèrer a leur technologies (la moitié de notre base de donnée utilisateur est sur hotmail) nous avons bien été obligé de nous adapter et par conséquent :
- Installer et configurer un serveur DNS sur nos serveurs
- Configurer la ligne SPF dans les DNS et la tester
- Suivre la procédure de validation microsoft.
Pour le moment ... rien, les mails passent toujours en spam, aucune nouvelle de microsoft, ca ne bouge pas. Leur système est-il vraiment au point ? ai-je oublié une étape ?
Si vous avez déja effectué cette procédure ou si vous avez des conseils .. je suis preneur !
Merci d'avance,
Thierry
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- De la publicité AdWords sur les pages des partenaires Google News - 17-03-2009
- L'infrastructure technique de Google (Juillet 2006) - 04-07-2006
- La Google Deskbar API - 20-11-2004
- Révélations sur eval.google.com (Rater Hub Google) - 03-06-2005
- Articles de R et D sur le PageRank, le SpamRank et le spam... - 09-12-2005
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense - 15-11-2007
- La détection des blog rolls dans Google Blog Search - 31-03-2009