SPF Framework .. Doesn't work ? :D

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Kaliiii
WRInaute passionné
WRInaute passionné

SPF Framework .. Doesn't work ? :D

Message le Ven Oct 27, 2006 8:41

Bonjour tout le monde,

Vous n'êtes pas sans savoir que ces derniers temps, Microsoft a lancé un nouvel outil anti spam sur ses divers systèmes de mails appelé SPF.

Pour adhèrer a leur technologies (la moitié de notre base de donnée utilisateur est sur hotmail) nous avons bien été obligé de nous adapter et par conséquent :

- Installer et configurer un serveur DNS sur nos serveurs
- Configurer la ligne SPF dans les DNS et la tester
- Suivre la procédure de validation microsoft.

Pour le moment ... rien, les mails passent toujours en spam, aucune nouvelle de microsoft, ca ne bouge pas. Leur système est-il vraiment au point ? ai-je oublié une étape ?

Si vous avez déja effectué cette procédure ou si vous avez des conseils .. je suis preneur !

Merci d'avance,

Thierry

Kaliiii
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Fév 06, 2007 19:02

salut, moi aussi je misère avec le SenderID. J'ai pourtant recu un mail de microsoft m'informant que mes mails ont été validés et ajoutés au programme sender ID, mais les mails passent toujours en spam ... bref, je desespère

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :