SPF Framework .. Doesn't work ? :D
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
SPF Framework .. Doesn't work ? :D
Bonjour tout le monde,
Vous n'êtes pas sans savoir que ces derniers temps, Microsoft a lancé un nouvel outil anti spam sur ses divers systèmes de mails appelé SPF.
Pour adhèrer a leur technologies (la moitié de notre base de donnée utilisateur est sur hotmail) nous avons bien été obligé de nous adapter et par conséquent :
- Installer et configurer un serveur DNS sur nos serveurs
- Configurer la ligne SPF dans les DNS et la tester
- Suivre la procédure de validation microsoft.
Pour le moment ... rien, les mails passent toujours en spam, aucune nouvelle de microsoft, ca ne bouge pas. Leur système est-il vraiment au point ? ai-je oublié une étape ?
Si vous avez déja effectué cette procédure ou si vous avez des conseils .. je suis preneur !
Merci d'avance,
Thierry
Vous n'êtes pas sans savoir que ces derniers temps, Microsoft a lancé un nouvel outil anti spam sur ses divers systèmes de mails appelé SPF.
Pour adhèrer a leur technologies (la moitié de notre base de donnée utilisateur est sur hotmail) nous avons bien été obligé de nous adapter et par conséquent :
- Installer et configurer un serveur DNS sur nos serveurs
- Configurer la ligne SPF dans les DNS et la tester
- Suivre la procédure de validation microsoft.
Pour le moment ... rien, les mails passent toujours en spam, aucune nouvelle de microsoft, ca ne bouge pas. Leur système est-il vraiment au point ? ai-je oublié une étape ?
Si vous avez déja effectué cette procédure ou si vous avez des conseils .. je suis preneur !
Merci d'avance,
Thierry
salut, moi aussi je misère avec le SenderID. J'ai pourtant recu un mail de microsoft m'informant que mes mails ont été validés et ajoutés au programme sender ID, mais les mails passent toujours en spam ... bref, je desespère
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks
- De la publicité AdWords sur les pages des partenaires Google News
- L'infrastructure technique de Google (Juillet 2006)
- La Google Deskbar API
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Révélations sur eval.google.com (Rater Hub Google)
- Articles de R et D sur le PageRank, le SpamRank et le spam...
- La détection des blog rolls dans Google Blog Search
- gmail et spf
- Besoin d'aide pour configurer le SPF
- graph doesn't work
- Hébergement planet-work
- URL Rewriting et .htaccess no work for my !
- Framework Patchwork
- Utiliser un framework ?
- Quel framework
- Framework PHP
- Framework Ajax/Java
- .NET framework 2 publié !!
- ide / framework php ?
- Framework : grrr quoi choisir !
- Que pensez-vous du framework de Symfony ?
- Choix d'un framework? Tutoriels