Specificites du ref. en france par rapport au ref. US
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Specificites du ref. en france par rapport au ref. US
Bonjour,
J'ai une une certaine experience de la gestion d'un site US et je travaille en ce moment sur un site francophone. Je me demande donc quels sont les principaux elements qui sont specifiques au referencement en France par rapport au referencement aux Etats-Unis.
Jai lu sur ce forum que certains localisent systematiquement leur serveur dans le pays vise, utilisent l'extension nationale, et changent meme les entetes HTTP pour specifier la langue.
Ces elements sont ils des imponderables ou simplement des optimisations? faut-il alors aussi prendre en compte les differences entre les pays francophones?
Il-y-a t'il des sites pour mettre en contact les personnes voulant echanger des liens?
Merci.
P.S. je n'ai pas un clavier francais - desole pour les accents
J'ai une une certaine experience de la gestion d'un site US et je travaille en ce moment sur un site francophone. Je me demande donc quels sont les principaux elements qui sont specifiques au referencement en France par rapport au referencement aux Etats-Unis.
Jai lu sur ce forum que certains localisent systematiquement leur serveur dans le pays vise, utilisent l'extension nationale, et changent meme les entetes HTTP pour specifier la langue.
Ces elements sont ils des imponderables ou simplement des optimisations? faut-il alors aussi prendre en compte les differences entre les pays francophones?
Il-y-a t'il des sites pour mettre en contact les personnes voulant echanger des liens?
Merci.
P.S. je n'ai pas un clavier francais - desole pour les accents
A mon humble avis, ce sont des optimisations importantes, notamment pour l'ip du serveur (géolocalisation).
WRI offre un service d'échanges de liens, il existe un forum dédié, mais je crois qu'il faut un certain nombre de messages dans ton profil pour y accéder (je ne suis pas sûr, les modos me corrigeront).
Forum dédié aux partenariats :
http://www.webrankinfo.com/forums/forum_34.htm
WRI offre un service d'échanges de liens, il existe un forum dédié, mais je crois qu'il faut un certain nombre de messages dans ton profil pour y accéder (je ne suis pas sûr, les modos me corrigeront).
Forum dédié aux partenariats :
http://www.webrankinfo.com/forums/forum_34.htm
-

Bellegarde-webb - WRInaute accro

dadovb a écrit:paulr a écrit:Merci de ces informations.
Par contre la page que vous indiquez me donne "Le forum que vous avez sélectionné n'existe pas."
Relis mon message précédent, la réponse se trouve dedans.
-

Bellegarde-webb - WRInaute accro

wullon a écrit:http://www.webrankinfo.com/actualites/200508-forum-partenariats.htm
Merci. Je vais commencer le travail d'inscription dans les annuaires et de
recherche de partenariats. Donc commençons par WRI bien que je me sente
toute petite au milieu des pros.
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Actualité du référencement pendant l'été 2009
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mars 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Avril 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Juin 2007)
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Décembre 2006)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Janvier 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Novembre 2007)