Spécial Québec : pouvez-vous aller sur le site de canoe ?
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Spécial Québec : pouvez-vous aller sur le site de canoe ?
Bonjour,
Ancien résident du Québec, je vais tous les jours lire les nouvelles de la belle province sur les sites de radio-canada, cyberpresse et canoe. Déja la semaine dernière je n'ai pu accéder au site canoe.com/infos pendant deux jours , et ça recommence aujourd'hui, le site semble encore inaccessible. Je me demande pourquoi et je serai curieux de savoir si les québécois peuvent entrer sur canoe qui est quand même un gros site ( quebecor)
Merci de vos réponses.
Ancien résident du Québec, je vais tous les jours lire les nouvelles de la belle province sur les sites de radio-canada, cyberpresse et canoe. Déja la semaine dernière je n'ai pu accéder au site canoe.com/infos pendant deux jours , et ça recommence aujourd'hui, le site semble encore inaccessible. Je me demande pourquoi et je serai curieux de savoir si les québécois peuvent entrer sur canoe qui est quand même un gros site ( quebecor)
Merci de vos réponses.
Rebonjour,
Merci des réponses, hier soir jusque tard, pas d'accès , mais aujourd'hui tout va bien. Je ne sais toujours pas pourquoi. J'ai fait un test hier soir avec opendns a la place des dns wanadoo et c'était pareil. bizarre.
Merci des réponses, hier soir jusque tard, pas d'accès , mais aujourd'hui tout va bien. Je ne sais toujours pas pourquoi. J'ai fait un test hier soir avec opendns a la place des dns wanadoo et c'était pareil. bizarre.
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ecrire un sitemap pour Google News
- Avis sur la formation en référencement de Ranking Metrics
- Mise à jour des backlinks
- Optimiser son référencement sur Wikio
- Analyser son référencement avec les outils MyWRI
- Les meilleurs WRInautes en 2007
- Méthode LSI (Latent Semantic Indexing) et référencement
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo
- Présentation de Google Actualités (Google News)
- Google Music Search : listes d'albums et de chansons
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.