Special comptes Adsense fermés !
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Special comptes Adsense fermés !
Salut !
Je lis de si, par la que plusieurs personnes ont été vicitime d'une supension, voire suppression de leur compte Adsense, suite ou non à une triche volontaire.. La n'est pas la question !
Je fait donc un petit sondage pour savoir si Adsense ferme les comptes sans discriminations, ou simplement les petits...
Merci de repondre justement, et uniquement si vous etes ou a vais été victimes d'une fermeture adsense, afin de ne pas fausser les stats...
Je lis de si, par la que plusieurs personnes ont été vicitime d'une supension, voire suppression de leur compte Adsense, suite ou non à une triche volontaire.. La n'est pas la question !
Je fait donc un petit sondage pour savoir si Adsense ferme les comptes sans discriminations, ou simplement les petits...
Merci de repondre justement, et uniquement si vous etes ou a vais été victimes d'une fermeture adsense, afin de ne pas fausser les stats...
POur les -50$ par mois vous pourriez preciser exactement les chiffres qu'on se donne une idée... En tout cas, c'es tactuelelment 100% (2 rerponses) a -50$ ... Voyons par la suite, l'echantillon des reponse est trop faible 
-

web-soluces.net - WRInaute impliqué

En meme temps ce qui font 50 € par moins sont plus souvent ceux qui clic sur leur propre pub pour monter un peu.
Quand on fait plusieurs miliers d'euros on a autre chose a faire....
Quand on fait plusieurs miliers d'euros on a autre chose a faire....
moi aussi j'ai cliqué une fois par erreur et mes comptes n'ont pas été fermés (maintenant c'est moi qui affiche presque plus mais c'est une autre histoire, je ne veux plus participer à cette mascarade, autant aller faire la manche dans le métro)
e-kiwi a écrit:moi l unique clic qui fait fermer un compte adsense, j y crois pas trop quand meme
+1
et d'autre part, quand il y a quelques clics frauduleux sur une dizaine enregistrés, le pourcentage de clics frauduleux est assez énorme...
Sur 10.000 clics enregistrés, si 5 sont frauduleux, c'est 0.05%
Sur 10 clics enregistrés, si 5 sont frauduleux, c'est 50%
Hello !
Moi je ne pense pas que quelques clics venant du même Pc peuvent faire fermer un compte !
Perso, j'ai cliqué de temps en temps sur des annonces qui m'interressaient sur mon site, ou simplement pour voir qu'elle type de pub c'etait ... et on est plusieurs a utiliser le même ordi pour jouer sur mon site !
Donc je ne peux pas empêcher, mon fils ou ses copains de cliquer ou ils veulent sur mon site depuis chez moi !
C'est clair que s'il y a 120 clics à l'heure de la même IP , Google ne va pas laisser passer !
Je me situe dans la tranche des moins de 50$ / mois et je n ai pas répondu au sondage !

Moi je ne pense pas que quelques clics venant du même Pc peuvent faire fermer un compte !
Perso, j'ai cliqué de temps en temps sur des annonces qui m'interressaient sur mon site, ou simplement pour voir qu'elle type de pub c'etait ... et on est plusieurs a utiliser le même ordi pour jouer sur mon site !
Donc je ne peux pas empêcher, mon fils ou ses copains de cliquer ou ils veulent sur mon site depuis chez moi !
C'est clair que s'il y a 120 clics à l'heure de la même IP , Google ne va pas laisser passer !
Je me situe dans la tranche des moins de 50$ / mois et je n ai pas répondu au sondage !
kevicar a écrit:Donc je ne peux pas empêcher, mon fils ou ses copains de cliquer ou ils veulent sur mon site depuis chez moi !
Mon PC est utilisé par mes neveux et amis mais je leurs explique qu'il faut pas cliquer sur les pubs, ils ont bien compris...
-

mahefarivony - WRInaute accro

les +1 +1 +1 pour ceux qui pensent qu'un seul clic ne peut pas faire fermer le compte, moins je dis plutot ... -1
prenons un cas d'école : un site qui fait 10 clics de la journée... dont 1 clic "crapuleux"
la moulinette est impitoyable : 10% de clic frauduleux, zou cloture en perpective..
par contre le gars qui fait 1000 clics par jour, un indice de 0,01% de clic douteux ca devrait passer.
après il y a d'autres parametres que vous et moi n'avons le moindre début d'idée
(bin oui, sinon ce serait trop facile de truander le système)
prenons un cas d'école : un site qui fait 10 clics de la journée... dont 1 clic "crapuleux"
la moulinette est impitoyable : 10% de clic frauduleux, zou cloture en perpective..
par contre le gars qui fait 1000 clics par jour, un indice de 0,01% de clic douteux ca devrait passer.
après il y a d'autres parametres que vous et moi n'avons le moindre début d'idée
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Un seul site, plusieurs ID adsense ET des créations de comptes adsense
- Comptes AdSense
- 2 comptes AdSense
- 2 comptes Adsense/Adwords ?
- 2 comptes google adsense
- Fermes de liens ou pas ?
- 2 comptes adsense pour 1 site ?
- [Réglé] Adsense : 2 comptes - 1 site ?!
- Comptes stratégiques Google Adsense ?
- Les comptes Adsense désactivés
- Ouvrir 2 Comptes adsense a partir d'un pc !!!
- 2 comptes adsense pour la même personne
- Multi-comptes Adsense sur Blog...
- Adsense notifier avec deux comptes différents ?
- Fermeture de plusieurs comptes Adsense pour le 01 juin
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals