span class="hidden"
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- davalex
- WRInaute discret

span class="hidden"
Bonsoir à tous,
Je m'apprête à lancer une nouvelle version de mon site et repasse en revue les différentes indications pour le référencement.
Peut on utiliser la balise span class="hidden" sur notre page ?
Merci d'avance
Je m'apprête à lancer une nouvelle version de mon site et repasse en revue les différentes indications pour le référencement.
Peut on utiliser la balise span class="hidden" sur notre page ?
Merci d'avance
-

HawkEye - WRInaute accro

Ca ne veut rien dire si tu n'as pas défini le style de la classe appelée "hidden" dans ta feuille de style.
exemple:
... affiche le <span> de classe "hidden" en blanc sur fond rouge...

exemple:
- Code: Tout sélectionner
.hidden { color: #FAFAFA; background-color: #FF0000; }
... affiche le <span> de classe "hidden" en blanc sur fond rouge...
- davalex
- WRInaute discret

lool oui je vois le code du site qui a été réalisé par un associé technique (je ne suis pas un pro du code
). En gros, si ça n'affiche pas le <span> de classe "hidden" en blanc sur fond blanc, on peut parfaitement l'utiliser?
Merci encore
Merci encore
-

HawkEye - WRInaute accro

Tu veux dire: "si le code dans la stylesheet n'est pas du genre..."
?
- Code: Tout sélectionner
.hidden { display: none; }
?
- davalex
- WRInaute discret

Ca prouve mes compétences techniques lol
Oui c'est bien ça parce qu'en voyant http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_60870.htm, ça me fait flipper
Oui c'est bien ça parce qu'en voyant http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_60870.htm, ça me fait flipper
Dernière édition par davalex le Mer Juin 13, 2007 22:06, édité 1 fois.
- petit-ourson
- WRInaute impliqué

Tout dépend pourquoi tu veux l'utiliser.
-

HawkEye - WRInaute accro

Effectivement.
Si c'est pour y mettre une petite phrase, ou des boutons, ou un bout de menu, bref du contenu qui -caché- ne représente pas une duperie évidente, tu ne risques rien.
Si par contre tu te mets à cacher du contenu, tu prends des risques
Si c'est pour y mettre une petite phrase, ou des boutons, ou un bout de menu, bref du contenu qui -caché- ne représente pas une duperie évidente, tu ne risques rien.
Si par contre tu te mets à cacher du contenu, tu prends des risques
-

Marie-Aude - Modérateur

Sur des sites, j'ai mis du contenu caché, qui apparait à l'impression, par exemple. Pas de problèmes pour ce genre de choses
-

nickargall - WRInaute accro

De toute façon, la sanction du blacklistage est toujours effectuée par un humain, donc tant qu'on n'essaie pas de duper le moteur sur le contenu réel de la page, il ne faut pas s'inquiéter.
- gandolfi
- WRInaute discret

J'ai utilisé le display:none sur mon site pour repeter des phrases sur mon site et pour mettre cela et la des mots clés specifique en rapport avec la page.
Est ce que je risque du blacklistage ou autre chose ?
Il vaut mieux eviter le display:none ? ou bien peut on l'utiliser dans certaines mesures ?
Merci
Il vaut mieux eviter le display:none ? ou bien peut on l'utiliser dans certaines mesures ?
Merci
-

Szarah - WRInaute accro

Gandolfi a écrit:Il vaut mieux eviter le display:none ? ou bien peut on l'utiliser dans certaines mesures ?
Réponse
nickargall a écrit:De toute façon, la sanction du blacklistage est toujours effectuée par un humain, donc tant qu'on n'essaie pas de duper le moteur sur le contenu réel de la page, il ne faut pas s'inquiéter.
-

frenchhorn - WRInaute impliqué

avec ma petite experience de seo j'ai quand meme retenu un truc:
- faire un site pour les visiteurs
- et une optimisation legere sans truander
- faire un site pour les visiteurs
- et une optimisation legere sans truander
-

nickargall - WRInaute accro

gandolfi a écrit:J'ai utilisé le display:none sur mon site pour repeter des phrases sur mon site et pour mettre cela et la des mots clés specifique en rapport avec la page.
Merci
réponse personnalisée : Clairement oui tu risques un blacklistage, tu ne présentes pas le même contenu au moteur qu'à l'internaute voyant.
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- <td class".."> ou <p class".." lequel le meilleur
- intérêt de l'attribut class="title" dans le <h1> ?
- Mise en form <fieldset class="footer1">
- class="postlink" et référencement
- Différence <H1> et <H1 class="style01">
- <hx>texte</hx> similaire à <hx class="xx
- lien et span
- Un <span> dans un h1 ?
- span a l'interieur de h1
- Balise h1 contenant un span
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trusted Stores