span class="hidden"
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

nartconcept - WRInaute occasionnel

Moi j'ai juste repeter le nom du site dans la page d'index en display:none. et j'ai ajouté une phrase cachée.
pourquoi faire? tu as un logo sur ton site pour faire le lien vers l'accueil en mettant un attribut alt avec les mots-clés que tu veux, puis mettre un lien "accueil" en bas de page est plus tôt bonne chose, fait le en mettant un atribut title avec là aussi tes mots clés en rapport avec le contenu bien sûr...
puis tu as des images dans ton contenu, là aussi tu peux faire la même chose, enfin ça dépend de ce qu'on cache avec hidden
cordialement
-

Szarah - WRInaute accro

gandolfi a écrit:En fait je repete (5 fois) en display:none les mots cles de mon site pour augmenter leur densité.
Mais je ne sais pas si c'est utile ?
GG peut passer ton site en display:none n'importe quand, sur ce coup-là.
En plus, la densité des mots-clés ne mérite pas cette prise de risque. Fais plutôt quelques phrases avec ces mots, des phrases courtes, cohérentes et bien visibles.
- gandolfi
- WRInaute discret

ok.
Donc la morale de l'histoire c'est qu'il ne faut pas utiliser d'astuces pour planquer les mots cles.
En definitive je me demande s'il existe des astuces, car à chaque fois que l'on veut ajouter quelque chose google peut le detecter apparement
Donc la morale de l'histoire c'est qu'il ne faut pas utiliser d'astuces pour planquer les mots cles.
En definitive je me demande s'il existe des astuces, car à chaque fois que l'on veut ajouter quelque chose google peut le detecter apparement
-

HawkEye - WRInaute accro

Il faut surtout pouvoir faire la part des choses, et dissocier "astuces" de "magouilles" !
Une astuce, c'est de faire des liens sur sa homepage vers les 5 dernières pages créées.
...mais abuser de display:none; ...c'est une magouille
Une astuce, c'est de faire des liens sur sa homepage vers les 5 dernières pages créées.
...mais abuser de display:none; ...c'est une magouille
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- <td class".."> ou <p class".." lequel le meilleur
- intérêt de l'attribut class="title" dans le <h1> ?
- Mise en form <fieldset class="footer1">
- class="postlink" et référencement
- Différence <H1> et <H1 class="style01">
- <hx>texte</hx> similaire à <hx class="xx
- lien et span
- Un <span> dans un h1 ?
- span a l'interieur de h1
- Balise h1 contenant un span
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trusted Stores