Spamreport et "mauvaise surprise" ???
39 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

cedric_g - WRInaute accro

Spamreport et "mauvaise surprise" ???
Grrrr c'est quoi ce bignz ???
J'ai fait un spamreport
voici une bonne semaine à propos d'un site ne respectant pas (du tout) les "règles Google" (c'est le moins qu'on puisse dire !!! Environ 20 fois chaque mot de l'expression qui en compte 2, et quasi tous en noir sur fond noir dans une liste basique d'expressions clés !) mais apparaîssant premier sur une expression donnée de deux mots-clés à "forte concurrence" où disons... par défi j'aimerais me placer mieux (j'oscille entre 1ère et 2ème page Gg actuellement)
Toujours là, mais moi j'ai disparu
alors que ma page d'accueil respecte toutes les règles (edit : pourtant avec l'outil "classementgoogle", je suis théoriquement toujours en seconde page, alors que j'étais à peu près une fois sur deux en première la semaine passée...) ; j'optimise petit à petit mon "placement" sur ces mots depuis des semaines, je suis dégoûté là !
Y'a des jours où je me pose des questions...
J'ai fait un spamreport
Toujours là, mais moi j'ai disparu
Y'a des jours où je me pose des questions...
-

Fab le Fou - WRInaute passionné

Etant donné le nbre de plaintes qu'ils doivent recevoir, une semaine c'est peut-être un peu court ?
-

ChauffeurDeBuzz - WRInaute passionné

je ne pense pas qu'il y ai de rapport avec ton spam report.
tu as peut être perdu de gros bl récement..?
tu as peut être perdu de gros bl récement..?
-

cedric_g - WRInaute accro

En fait sur le coup je me suis posé la question (d'où mon post !)
Le spamreport je l'ai fait d'un PC ne m'appartenant pas, avec une IP différente et sur lequel "on" n'avait jamais accédé à mon site
J'avais pris mes précautions en fait... Mais bon, après réflexion, non c'est pas ça (de toute façon j'ai rien à me reprocher !). Je pense que c'est un pur hasard...