Spamreport et "mauvaise surprise" ???
39 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

cedric_g - WRInaute accro

Spamreport et "mauvaise surprise" ???
Grrrr c'est quoi ce bignz ???
J'ai fait un spamreport
voici une bonne semaine à propos d'un site ne respectant pas (du tout) les "règles Google" (c'est le moins qu'on puisse dire !!! Environ 20 fois chaque mot de l'expression qui en compte 2, et quasi tous en noir sur fond noir dans une liste basique d'expressions clés !) mais apparaîssant premier sur une expression donnée de deux mots-clés à "forte concurrence" où disons... par défi j'aimerais me placer mieux (j'oscille entre 1ère et 2ème page Gg actuellement)
Toujours là, mais moi j'ai disparu
alors que ma page d'accueil respecte toutes les règles (edit : pourtant avec l'outil "classementgoogle", je suis théoriquement toujours en seconde page, alors que j'étais à peu près une fois sur deux en première la semaine passée...) ; j'optimise petit à petit mon "placement" sur ces mots depuis des semaines, je suis dégoûté là !
Y'a des jours où je me pose des questions...
J'ai fait un spamreport
Toujours là, mais moi j'ai disparu
Y'a des jours où je me pose des questions...
-

Fab le Fou - WRInaute passionné

Etant donné le nbre de plaintes qu'ils doivent recevoir, une semaine c'est peut-être un peu court ?
-

ChauffeurDeBuzz - WRInaute passionné

je ne pense pas qu'il y ai de rapport avec ton spam report.
tu as peut être perdu de gros bl récement..?
tu as peut être perdu de gros bl récement..?
-

cedric_g - WRInaute accro

En fait sur le coup je me suis posé la question (d'où mon post !)
Le spamreport je l'ai fait d'un PC ne m'appartenant pas, avec une IP différente et sur lequel "on" n'avait jamais accédé à mon site
J'avais pris mes précautions en fait... Mais bon, après réflexion, non c'est pas ça (de toute façon j'ai rien à me reprocher !). Je pense que c'est un pur hasard...
Le spamreport je l'ai fait d'un PC ne m'appartenant pas, avec une IP différente et sur lequel "on" n'avait jamais accédé à mon site
J'avais pris mes précautions en fait... Mais bon, après réflexion, non c'est pas ça (de toute façon j'ai rien à me reprocher !). Je pense que c'est un pur hasard...
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

une semaine pour un spam report c'est juste, à chaque fois pour moi, il a fallu 15 jours/3 semaines pour que ça se régularise.
Pour ton déclassement ça n'a rien à voir, imagine bien que dans ce cas plus personne ne ferait de spam report, et ça ferait le tour du web
Pour ton déclassement ça n'a rien à voir, imagine bien que dans ce cas plus personne ne ferait de spam report, et ça ferait le tour du web
- crindor
- WRInaute passionné

cprail a écrit:De toute façon je ne crois pas que google punisse les cafteurs
et pourtant, il devrait !
mais personne n'est parfait
ceci dit, dénoncer un site qui fait du noir sur fond noir, c'est marrant puisque tous les moteurs en principe sont sensés détecter le truc aussi vite que le temps pour le dire
comme quoi les techniques de débusquage n'évoluent pas plus vite qu'on veut bien le faire croire et qu'elles sont plus humaines que scientifiques, on en a chaque jour la preuve
-

cprail - WRInaute passionné

il faut dire que les webmasters peu scrupuleux trouveront toujours le moyen de cacher du texte sans que les bots ne s'en aperçoive (encore, sais-ton si une image de fond noire est détectable? c'est pourtant le plus simple des moyens).
39 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- mauvaise miniature site web sur clic "j'aime"
- liens vers sites "concurrents", bonne ou mauvaise idée ?
- Enlever le Meta tag "Revisit-after" : une mauvaise
- Mauvaise adresse dans "Afficher plan" dans résultat Google
- Spamreport
- Spamreport Google
- Spamreport sur Google, du vent?
- Avez-vous déjà dénoncé ? (Spamreport)
- Cas concret de spamreport chez google
- Intégrer Flux Atom avec SimplePie et "=" "&" "_" "?"
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Moon