Spamreport et "mauvaise surprise" ???
39 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

spationaute-troglodyte - WRInaute occasionnel

Szarah a écrit:Haha ! Spationaute-troglodyte, tu devrais savoir que la provoc' ne marche pas ici![]()
C'est pour les enfants, ça
En fait, tu es juste un rigolo
et puis toi une troleuse de forum
-

Szarah - WRInaute accro

Archernar a écrit:Un système basé sur la dénonciation ne peut être qu'excessif et dangereux.
Les affaires criminelles sont résolues à plus de 80% par dénonciations anonymes, balances, taupes ou simples témoignages auxquels il est interdit légalement de se soustraire.
En matière fiscale, la dénonciation tape encore plus fort !
Peut-être que c'est déplaisant, mais c'est comme ça que ça marche.
L'alternative d'avenir, c'est Big Brother et un fliquage omniprésent, accepté et transparent.
-

Archernar - WRInaute discret

Ou faire avec..............
Il y a toujours plusieurs possibilités contre l'adversité :
L'accepter, la fuire, la combattre.
Je m'interdis la première par principe, j'aime bien la troisième mais, mea culpa, je vielli, et parfois je me planque dans la deuxième.
Heureusement, l'histoire le démontre largement ; dénonciateurs et fanatiques de l'ordre sont les premiers à en souffrir et finissent par rejoindre les combattants de liberté.
Allez je me lâche dans un grand clin d'oeil vers cprai, vers Montréal : vive le Québec LIBRE !
(On est peu payé sur ce forum mais parfois on rigole bien ?)
Il y a toujours plusieurs possibilités contre l'adversité :
L'accepter, la fuire, la combattre.
Je m'interdis la première par principe, j'aime bien la troisième mais, mea culpa, je vielli, et parfois je me planque dans la deuxième.
Heureusement, l'histoire le démontre largement ; dénonciateurs et fanatiques de l'ordre sont les premiers à en souffrir et finissent par rejoindre les combattants de liberté.
Allez je me lâche dans un grand clin d'oeil vers cprai, vers Montréal : vive le Québec LIBRE !
(On est peu payé sur ce forum mais parfois on rigole bien ?)
-

Szarah - WRInaute accro

Archernar a écrit:Allez je me lâche dans un grand clin d'oeil vers cprai, vers Montréal : vive le Québec LIBRE !
Ah la la les clichés
La citation exacte c'est :
Vive le Québec LIBRE ! à faire suivre, un ton plus bas, par
Dans un Canada fédéré.
39 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- mauvaise miniature site web sur clic "j'aime"
- liens vers sites "concurrents", bonne ou mauvaise idée ?
- Enlever le Meta tag "Revisit-after" : une mauvaise
- Mauvaise adresse dans "Afficher plan" dans résultat Google
- Spamreport
- Spamreport Google
- Spamreport sur Google, du vent?
- Avez-vous déjà dénoncé ? (Spamreport)
- Cas concret de spamreport chez google
- Intégrer Flux Atom avec SimplePie et "=" "&" "_" "?"
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Moon