Spamreport Google

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

gomoz
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Mar 25, 2006 16:08

Est-ce qu'il serait possible d'expliquer aussi comment faire si on est victime d'un spamreport abusif ? (je demande ça d'un point de vue théorique, pas par rapport à du vecu)

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 25, 2006 16:15

gomoz a écrit:Est-ce qu'il serait possible d'expliquer aussi comment faire si on est victime d'un spamreport abusif ? (je demande ça d'un point de vue théorique, pas par rapport à du vecu)

Si tu dois être victime de quelque chose, c'est pas du spamreportabusif ...un spamreport est un spam report ... ensuite c'est GG qui le prend en compte et agit ou pas ... et donc :

- soit le spam report est abusif et GG ne bouge pas : tu es victime de rien
- Soit GG agit : le spamreport n' a servi qu'a l'alerter mais c'est GG qui s'est fait son opinion en regardant le site --> le spamreport etait alors justifié (enfin disons pertinent aux yeux de GG parce que "justifié" nous entraine trop loin sur les notions de delation etc etc).

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 25, 2006 16:22

Spamreporter son propre site nickel serait-il un bon moyen pour que Google, ayant examiné la dénonciation et n'ayant rien trouvé de suspect, décide de favoriser cette innocente victime d'une méchante délation ?

:)

Oki, je :arrow:

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 25, 2006 16:25

ouep et comme les règles empilées sont plutot complexes, tu prends le risque que GG voit un truc qui lui plais epas et auquel tu n'as pas pensé ... illustration de "l'arroseur arrosé" ou "pour vivre heureux vivons caché" :lol: :lol: :lol:

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 25, 2006 16:33

Aaaaah mais c'est bon ça, Zecat :)

Ça veut dire qu'on peut dénoncer un site que son auteur croit nickel et que tu crois nickel aussi mais bon, c'est un concurrent et Google risque d'y trouver un truc auquel personne n'avait pensé :)

C'est une ode à la délation, ton post :)

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 25, 2006 16:36

c'ets une ode a rien du tout :lol: ca montre juste le coté très relatif et aléatoire du spam report.

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 25, 2006 16:52

De toute façon, c'était pour rire, spas ?

Je ne dénoncerais personne, pas même moi - sauf pour de l'argent, et encore :)

C'est samedi, on se relaxe, Google danse et du moment qu'il multiplie* mon PR, tout va bien :)

* Paske 0 x autant que tu veux, ça reste zéro, et j'y tiens :)

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 25, 2006 18:13

j'ai dedoublé dans un second topic la partie sur la gestion d'un blacklistage.

C'est ici :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_48542.htm

Spamreport Google

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :