Spamming par un concurrent

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Dertron

Spamming par un concurrent

Message le Mer Déc 11, 2002 12:10

Salut,

Est-ce que vous savez si c'est possible de griller le référencement d'un site en n'arrêtant pas d'envoyer des requêtes d'ajout à un moteur (spamming volontaire et destructeur :evil: ) ? Et notamment avec Google ? Je ne dis pas ça pour le faire, mais parceque j'ai l'impression qu'un concurrent m'a fait ça (parano peut-être ?) :twisted:

Eservice
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Spamming par un concurrent

Message le Mer Déc 11, 2002 13:08

Dertron a écrit:Est-ce que vous savez si c'est possible de griller le référencement d'un site en n'arrêtant pas d'envoyer des requêtes d'ajout à un moteur (spamming volontaire et destructeur :evil: ) ? Et notamment avec Google ?
Bonjour, la question a déjà été traitée : pour google c'est non, heureusement.

hetzeld
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Spamming par un concurrent

Message le Mer Déc 11, 2002 13:40

Dertron a écrit:Je ne dis pas ça pour le faire...

Encore heureux ! :lol:

Plus sérieusement, non ! Tu imagines bien que ce serait la débandade. J'essaierais tout de suite de déréférencer les PR10 qui me font de l'ombre! 8)

Dan

Dertron

Message le Mer Déc 11, 2002 14:25

Par contre sur les autres moteurs de recherche (comme altavista par exemple), on raconte que si tu enregistres la même adresse plusieurs fois dans un laps de temps de 48 heures, tu es considéré comme spammeur... Qu'en est-il réellement ?

deblok
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Déc 11, 2002 16:20

Tout ça c des bobards ... sinon trop facile de faire blacklister un site !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :