Spammer Detector : site suspect ???

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Syl
Nouveau WRInaute

Spammer Detector : site suspect ???

Message le Lun Avr 25, 2005 9:02

Bonjour,

Depuis que ce site : www.terrain-camping-a-vendre.com est publié, il y'a environ 4 mois, il a toujours "n/a" comme PR sur google et est donc introuvable sur Google.
Ce n'est pas très grave pour moi, le référencement n'a pas une importance capitale pour ce site.

J'ai découvert il y'a peu Yagoort, le "spammer detector" m'indique que le site est suspect : il utiliserait les BL ou le PR d'un autre nom de domaine (??).
Il existe bien des noms de domaine proche comme vente-camping.com mais bon ça n'a rien d'exceptionnel.

Bref si quelqu'un a une idée du pourquoi, ça m'aiderait à résoudre le pb et à ne pas le reproduire, merci bp.

Au passage, si vous connaissez qqun qui veut acheter un camping... :D

99999999
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Avr 25, 2005 12:26

Bonjour syl,
Premierement t'aurais du prendre www.super-bo-terrain-camping-a-vendre-pas-cher.com comme NDD car www.terrain-camping-a-vendre.com est un peu court :lol: :lol:

Plus serieusement essaye de voir si tu as une redirection entre www-terrain-camping-a-vendre.com et -terrain-camping-a-vendre.com
Ou alors retourne sur Yagoort et contacte le webmaster, il te donneras, je pense une meilleure solution.

BenoitXVI
Nouveau WRInaute

Re: Spammer Detector : site suspect ???

Message le Lun Avr 25, 2005 12:44

Syl a écrit:J'ai découvert il y'a peu Yagoort, le "spammer detector" m'indique que le site est suspect : il utiliserait les BL ou le PR d'un autre nom de domaine (??).

Tout le monde fait ça selon yagoort :
http://www.yagoort.org/spammer-detector ... nkinfo.com
ou
http://www.yagoort.org/spammer-detector ... q=DMOZ.ORG
etc..

rituel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 25, 2005 13:06

BenoitXVI
Nouveau WRInaute

Message le Lun Avr 25, 2005 13:29

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :