"Spammer" des annuaires

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

XoSt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Fév 09, 2006 11:04

Il faut penser aux pauvres webmasters d'annuaires, quand c'est automatique, ils ne reçoivent pas de visites :/

mowmow
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Fév 09, 2006 13:01

Si quelqu'un me file le moyen de trouver tous les annuaires mylinea contenant un terme "xxxx" je peux tenter et vous faire part de ma trouvaille :)

ferkcap
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Fév 09, 2006 13:24

Si quelqu'un me file le moyen de trouver tous les annuaires mylinea contenant un terme "xxxx" je peux tenter et vous faire part de ma trouvaille

Google :lol:

Comme il a été cité plusieurs fois sur ce forum, les meilleures résultats seront obtenues par référencement manuel (par manuel j'entends, choix de la catégorie etc.).

Enfin tout dépend de la qualité du site, c'est ça qu'il faut prendre en compte.
Si on fait un site Spammy, autant spammé !

Si tu fais un site a durée limitée style en même temps que le spot toutouyoutour sur TF1 ou evennementiel, pourquoi pas ...

Il est difficile de concevoir un prog pour faire ca, de plus souvent les champs a renseigner dans les différents annuaires varie, ainsi que le nombre de caractère permis par champs (certain annuaires permette une description d'une centaine de caractère, d'autre d'une trentaine, etc).

Une fois que tu as la base du script, c'est pas difficle de l'arrnager pour chaque annuaire existant :lol:
ça te fait environ 10 scripts sur la même charnière correspondant à un système d'annu, ensuite il n'y a plus qu'à trouver des URLs pour remplir sa base :twisted: :twisted:

mowmow
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Fév 09, 2006 13:30

Vi google mais je trouve pas la bonne commande, je veux une url du type -www.mylinea.fr/*/ avec rien devant le slash ^^

dravick10
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Fév 09, 2006 15:19

PackRef -->

Oui enfin pour un site dit "classique" et non événementielle mieux vaux ne pas trop spammer, mais cest mon avis.

Si jamais tu trouves un script qui selon une logique choisi la bonne catégorie pour ton site, tu me diras ;) sachant que les annuaires nont pas toute besoin de choisir une catégorie, et que le choix de catégorie differe et aussi que dans certaine annuaire, tu as une limite de nombre de catégorie ou tu peux soumettre ton site.

mowmow
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Fév 09, 2006 15:32

Il suffira de préciser les mots à trouver dans les catégories ...

ferkcap
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Fév 09, 2006 16:49

Oui enfin pour un site dit "classique" et non événementielle mieux vaux ne pas trop spammer, mais cest mon avis.

C'est le mien aussi, je ne crois pas avoir dit le contraire ?
Mais comme il faut bien vivre :wink:

Si jamais tu trouves un script qui selon une logique choisi la bonne catégorie pour ton site, tu me diras

Je te le dis alors

Imaginons que tu es une base de 25.000 annuaires.
Imaginons que ton site traite de voyage.
Tu indiques à ton script de soumettre uniquement sur les annuaires qui contiennent une liste de mot comme catégorie.
Exemple, sur les 25.000 il soumettra uniquement aux annuaires qui possèdent une catégories répondant aux noms de :
voyage, voyages, agence voyage, vacances, voyager, camping et autres ...

mowmow
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Fév 09, 2006 18:14

mowmow a écrit:Vi google mais je trouve pas la bonne commande, je veux une url du type -www.mylinea.fr/*/ avec rien devant le slash ^^

Personne a d'idée ? ^^

thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 09, 2006 18:17

Désolé mais moi je suis à la masse...
C'est pas que je ne veux pas partager...mais sur ce plan j'ai pas grand chose... :? :( :cry:

crughon
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: "Spammer" des annuaires

Message le Dim Fév 12, 2006 17:14

Ohax a écrit:Bonjour,

je voudrai savoir s'il existe un script ou logiciel voir autre qui permet de s'inscrire automatiquemment à une liste d'annuaire prédéfinis que l'on aurai établie la journée pour que le bot nous y inscrve automatiquemment pendant que l'on roupille ?
ce script en interresserai plus d'un et me ferai gagner un temps précieux
merci à vous

Les annuaires qui empechent les inscriptions automatiques, ne résistent pas à ce type de logiciels ?

mowmow
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Fév 13, 2006 10:06

S'ils empêchent les inscriptions automatiques, c'est qu'il faut valider par mail. Autrement ils ont aucun moyen de détecter sauf en mettant une image avec un code brouillé qu'il faut recopier

catfamilie
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juil 14, 2006 15:22

mowmow a écrit:S'ils empêchent les inscriptions automatiques, c'est qu'il faut valider par mail. Autrement ils ont aucun moyen de détecter sauf en mettant une image avec un code brouillé qu'il faut recopier

Bonjour à tous.
Oui, et désormais, il y a une image avec code à recopier sur Mylinéa !
J'ai vu que MON annuaire mylinéa était dans cette liste ci-dessus, offerte aux spammeurs d'annuaires en tout genre.
Pensez que je visite chaque site pour voir s'il respecte des conditions que vos robots ne peuvent pas lire.
Derrière, n'oubliez pas qu'il y a des hommes, qui, à force, sélectionnent de plus en plus drastiquement les sites aptes à figurer dans leurs annuaires.

A chacun sa guerre, en fait !
Mais n'éxagérez pas, et respectez un peu l'humain qui se cache derrière chaque annuaire, plutôt que d'essayer de les feinter en permanence. Amusant, un peu, lassant, à force.
Du moins, à mon avis

Him
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juil 14, 2006 17:01

PackRef a écrit:Pour ma version perso de -http://www.chapeau-noir.com/index.php?auto-submit
J'utilise simplement ça
http://www.google.fr/search?q=inurl:submit_site.php
:)

A savoir que le même chose se fait pour Dotclear, phBB et consort ...

Le premier lien que tu donnes est out... :(

mais le deuxieme est pas con 8)

"Spammer" des annuaires

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Calcul du taux de liens vers des pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.