Spamidexing ou pas ?

Nouveau WRInaute
Bjr à tous
J'éspere ne pas posté au mauvais endroit de ce forum, si cela est le cas mille excuse au modo de ce forum.

je suis un p'tit nouveau sur le forum et aussi (j'avoue) ds le monde du referencement.
C'est pourquoi je prefere prendre conseil auprés des anciens (du referencement) avant d'agir par une plainte chez google voir auprés d'un tribunal compétent.

J'ai un blog qui marchait pas trop mal jusqu'au 29 décembre (environ 600 visiteurs /jour). Depuis cette date j'ai perdu environ 50% à 80% de visiteurs selon les jours....
En faisant une recherche ce matin sur GG, je suis tombé sur un site qui traite le meme sujet que moi, or il semble que celui ci à mis le nom de mon blog en cache.
je precise que celui ci à ajouter le signe + entre chaque terme composant le nom de mon blog dans le cache.
Dois-je considéré que cette façon de faire est du spamindexing ?
Si c'est bien le cas, que puis je faire?

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporté, car je suis vraiment ecoeuré de voir que le travail que je fais depuis 4 mois profite à un autre !!!

Ps: je prefere pour l'instant ne pas donné plus de precision sur mon blog ainsi que sur le site concerné. Cependant si quelqu'un est disposé à m'aider je suis pret à communiqué toutes les infos par mail

[Edit HawkEye: ce n'était effectivement pas le meilleur forum où poster ce sujet... Je l'ai donc déplacé dans "Problèmes de référencement spécifiques à vos sites", puisque... c'est... un problème de référencement spécifique à ton site ;)]

Bienvenue sur WebRankInfo :D
 
WRInaute passionné
Quesque tu appel en cache ? Et le nom de ton blog separer par des + ?

Faut donner plus de precision ou donner un exemple, sinon personne ne pourra t'aider.

++Deleter23
 
Nouveau WRInaute
deleter23 a dit:
Quesque tu appel en cache ? Et le nom de ton blog separer par des + ?

Faut donner plus de precision ou donner un exemple, sinon personne ne pourra t'aider.

++Deleter23


Merci de me répondre deleter23

Oui c'est vrai tu as raison excuse
c'est dans la page mise en cache de GG et ds le code source. Regarde=>

Pour créer un lien avec cette page ou l'inclure dans vos favoris/signets, utilisez l'adresse suivante : https://www.google.com/search?q=cache:** ... *****.com/+nom+de+mon+blog&hl=fr&lr=&client=firefox-a&strip=0..

Le nom de mon blog est constitué de 4 mots comme ci dessus ce qui est en rouge, admettons que le nom de mon blog soit "nuit sous les étoiles" dans ce cas la ça donnerait "+nuit+sous+les+étoiles"
 
WRInaute accro
j'ai déjà vu des topics comme ça sur wri.
Il s'agissait d'un site qui faisait référencer ses requêtes ou mise en frame de sites avec, évidemment, plein de sites histoire de se créer du contenu :evil:
Regarde avec la commande site: dans google sur combien de site il a déjà fait ça. :roll:
 
Haut