Spamdexing

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Fire Wolf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mar 09, 2004 0:00

Je vois pas trop votre rapport avec les matrices... C'est quoi ? (au fait merci turulillo pour ta réponse j'ai tout ce qu'il faut maintenant)

Fire Wolf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mar 09, 2004 5:51

Mais donc si on résume, faire des sous domaines comme çà ne fait rien au pr... Il touche juste le positionnement... Mais pour google, cela est négatif non ? Mais si chaque sous domaine a un mini-site (peut être même contenu, dit differamment, d'autres noms de fichiers, images...) cela pourrai être positif niveau référecement ? (ben à part avoir 200 liens externes sur ta page d'accueil, je ne vois rien d'autre de négatif !!)

turulillo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mar 09, 2004 16:38

En fait, avant c'était positif car tu avais la requête qui apparaissait dans le nom de domaine (dans le sous domaine très exactement), quant aaux liens, la ditribution du PR se faisait comme sur un site normal.
Aujourdh'ui, non seulement ça n'a plu d'intérêt mais il semblerait que Google pénalise les sites dont la requête apparait dans le nom de domaine ou le sous domaine.
Il y a beaucoup de sites qui utilisent cette technique, si tu veux, je peux t'en montrer un exemple particulièrement interessant sous beaucoup d'aspects.

Fire Wolf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mar 09, 2004 21:30

Ok par MP. :)

alkapote
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mar 10, 2004 13:02

Informes-moi en de cet exemple Fire Wolf ;-) par mp... :wink:

Eservice
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 10, 2004 13:29

Bonjour,

comment vous arrivez parmi 100 critères, à isoler le mot clé dans le ndd comme étant le seul à causer une pénalité ?

bertotj
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mar 11, 2004 2:02

Eservice a écrit:Bonjour,

comment vous arrivez parmi 100 critères, à isoler le mot clé dans le ndd comme étant le seul à causer une pénalité ?

moi, je dis que c'est le colonel moutarde qui a tué la victime avec un chandellier dans la bibliotheque ! :D

ok !!! je sors :arrow:

Fire Wolf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mar 11, 2004 2:09

Moi je dit c'est que colonel mayonnaise qui a tué le ketchup dans la biblio. :D

ouais cool je reste !

bertotj
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mar 11, 2004 2:46

Firewolf,

je prefere vraiment ton nouvl avatar ... c est plus cool ... moins sanglant !
garde le comme ca ...
Du meme coup, j ai change le mien pour t encourager.

Fire Wolf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mar 11, 2004 3:07

C'est cool mais tu préfère lequel ?
Image (pris sur freegaia)
Image (modifié moi même)
(PS : je préférai ton ancien avatar mais chacun ses gouts)

bertotj
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mar 11, 2004 4:02

je prefere le premier car les gifs animes me donnent mal a la tete sur les forums ... c est marrant mais un peu enervant ...

Fire Wolf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mar 11, 2004 4:16

Lol celui ci il flash pas... Donc il n'y a pas de probleme...

turulillo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mar 11, 2004 13:22

Eservice a écrit:...comment vous arrivez parmi 100 critères, à isoler le mot clé dans le ndd comme étant le seul à causer une pénalité ?

turulillo a écrit:...mais il semblerait que Google pénalise les sites dont la requête apparait dans le nom de domaine ou le sous domaine..

Ce n'est qu'une hypothèse que je formule la, comme toi lorsque tu parles de 100 critères, qui te dis qu'il n'y en a pas 101 ?
Cette hypothèse provient de sources comme les articles de SearchEngineWatche ou ceux de SearchEngineNews.
Si tu le souhaites, et si ça ne me prend pas trop de temps, j'essaierais de la retrouver.

Eservice
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mar 11, 2004 13:42

Bonjour turulillo,

turulillo a écrit:Ce n'est qu'une hypothèse que je formule la, comme toi lorsque tu parles de 100 critères, qui te dis qu'il n'y en a pas 101 ?

Plus de 100 facteurs (dont notre algorithme PageRank) déterminent automatiquement l'ordre d'affichage des résultats Google.
source : http://www.google.fr/intl/fr/webmasters/4.html

turulillo a écrit:Cette hypothèse provient de sources comme les articles de SearchEngineWatche ou ceux de SearchEngineNews.
Si tu le souhaites, et si ça ne me prend pas trop de temps, j'essaierais de la retrouver.
Merci d'avance

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Jeu Mar 11, 2004 20:17

J'ai dû éditer certains messages de cette discussion pour éviter d'avoir des problèmes.
Je remercie donc les membres de ce forum d'éviter de dénoncer des sites en donnant leur noms (surtout quand on applique soi-même des techniques de triche...)

Spamdexing Spamdexing

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :