Spamdexing
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Fire Wolf - WRInaute impliqué

Mais donc si on résume, faire des sous domaines comme çà ne fait rien au pr... Il touche juste le positionnement... Mais pour google, cela est négatif non ? Mais si chaque sous domaine a un mini-site (peut être même contenu, dit differamment, d'autres noms de fichiers, images...) cela pourrai être positif niveau référecement ? (ben à part avoir 200 liens externes sur ta page d'accueil, je ne vois rien d'autre de négatif !!)
-

turulillo - WRInaute impliqué

En fait, avant c'était positif car tu avais la requête qui apparaissait dans le nom de domaine (dans le sous domaine très exactement), quant aaux liens, la ditribution du PR se faisait comme sur un site normal.
Aujourdh'ui, non seulement ça n'a plu d'intérêt mais il semblerait que Google pénalise les sites dont la requête apparait dans le nom de domaine ou le sous domaine.
Il y a beaucoup de sites qui utilisent cette technique, si tu veux, je peux t'en montrer un exemple particulièrement interessant sous beaucoup d'aspects.
Aujourdh'ui, non seulement ça n'a plu d'intérêt mais il semblerait que Google pénalise les sites dont la requête apparait dans le nom de domaine ou le sous domaine.
Il y a beaucoup de sites qui utilisent cette technique, si tu veux, je peux t'en montrer un exemple particulièrement interessant sous beaucoup d'aspects.
-

bertotj - WRInaute occasionnel

Eservice a écrit:Bonjour,
comment vous arrivez parmi 100 critères, à isoler le mot clé dans le ndd comme étant le seul à causer une pénalité ?
moi, je dis que c'est le colonel moutarde qui a tué la victime avec un chandellier dans la bibliotheque !
ok !!! je sors
-

turulillo - WRInaute impliqué

Eservice a écrit:...comment vous arrivez parmi 100 critères, à isoler le mot clé dans le ndd comme étant le seul à causer une pénalité ?
turulillo a écrit:...mais il semblerait que Google pénalise les sites dont la requête apparait dans le nom de domaine ou le sous domaine..
Ce n'est qu'une hypothèse que je formule la, comme toi lorsque tu parles de 100 critères, qui te dis qu'il n'y en a pas 101 ?
Cette hypothèse provient de sources comme les articles de SearchEngineWatche ou ceux de SearchEngineNews.
Si tu le souhaites, et si ça ne me prend pas trop de temps, j'essaierais de la retrouver.
- Eservice
- WRInaute passionné

Bonjour turulillo,
turulillo a écrit:Ce n'est qu'une hypothèse que je formule la, comme toi lorsque tu parles de 100 critères, qui te dis qu'il n'y en a pas 101 ?
source : http://www.google.fr/intl/fr/webmasters/4.htmlPlus de 100 facteurs (dont notre algorithme PageRank) déterminent automatiquement l'ordre d'affichage des résultats Google.
Merci d'avanceturulillo a écrit:Cette hypothèse provient de sources comme les articles de SearchEngineWatche ou ceux de SearchEngineNews.
Si tu le souhaites, et si ça ne me prend pas trop de temps, j'essaierais de la retrouver.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

J'ai dû éditer certains messages de cette discussion pour éviter d'avoir des problèmes.
Je remercie donc les membres de ce forum d'éviter de dénoncer des sites en donnant leur noms (surtout quand on applique soi-même des techniques de triche...)
Je remercie donc les membres de ce forum d'éviter de dénoncer des sites en donnant leur noms (surtout quand on applique soi-même des techniques de triche...)
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- spamdexing?
- SpamDexing
- Spamdexing or not
- Spamdexing ou Pas
- Frames = spamdexing ?
- noframes et spamdexing
- SPAMDEXING Abusif
- le must en matiere de spamdexing :-(
- définition du spamdexing?
- Spamdexing et CSS
- Spamdexing. Suite...
- javascript et spamdexing
- Sous domaines et spamdexing
- éviter les pièges du Spamdexing.
- Référencer un site Flash et Spamdexing...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools