Spamdexing : Record du monde....

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Mar 06, 2003 14:07

Salut,

record du monde dans la catégorie amateur je pense.....

pouvez vous me dire ce que vous pensez de ce site ?? (n´oubliez pas le coup d oeil sur le code pour les liens consituant la "maison" de la page d accueil. pour les courageux, ouvrez 4 ou 5 liens et faites vous une idée. là y a un champion en puissance.....

<suppression de l'url par hetzeld - évitez de montrer du doigt - nous ne souhaitons pas de retour de bâton - utilisez la messagerie - merci>

Commentaire ? on peut faire quelque chose contre ca ?
A+
HerveG

luckyluk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mar 06, 2003 14:12

j'ai pas tester google pour voir ce qu'il en pense...

en tous cas ces pr sont de 1..

pas de quoi fouetter un chat..

mais c'estvrai que les noms de fichier sont pas mal dans le genre..

hetzeld
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mar 06, 2003 14:23

herveG,

J'ai supprimé l'URL parce que ce n'est pas une bonne politique que de "montrer du doigt".
Effectivement, tu as raison, c'est un pro du spamdexing. En plus dans un domaine qui devrait me faire bondir...

Je pense que nous sommes ici pour contribuer, apprendre et s'entraider pour nos sites, pas pour être la police du web. :wink:

Il faut laisser Google faire son travail, comme l'a dit très justement Mies dans un autre post. Ils s'y emploient en développant en permanence des nouveaux algorithmes qui permettront de débarrasser l'index des spammeurs. Seulement, ils veulent automatiser un maximum, pour limiter les interventions manuelles. Avec plus de 3 milliards de pages indexées, on les comprend facilement. :wink:

Dan

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Mar 06, 2003 14:42

Oh, excusez moi alors. je suis nouveau ici, et je ne voualis pas porter de tort...!

Seulement je suis un peu aigri de voir ces sites concurrents bombarder les pages de résultats sur mes mots clés......

Alors je vais faire confiance à Google pour prendre les mesures qui s´imposent.....!!

HerveG

gil
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mar 06, 2003 16:37

Bonjour, :)
C'est vrai que c'est assez étonnant comme pratique ( celle de ton concurrent). 8O
Comme le dit lucky luke ses PR sont faibles voir très faible, Si tu mes les mots clé qui t'interessent en titre de tes pages et que tu travail un peu ton PR pour passer devant lui.
G t'afficherra mieux que lui :?:
Séquences lapalissades :oops:
A+ 8)

hetzeld
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mar 06, 2003 17:02

herveG a écrit:Oh, excusez moi alors. je suis nouveau ici, et je ne voualis pas porter de tort...!
Seulement je suis un peu aigri de voir ces sites concurrents bombarder les pages de résultats sur mes mots clés......
Alors je vais faire confiance à Google pour prendre les mesures qui s´imposent.....!!
HerveG

Pas de problème, on ne peut pas tout savoir d'entrée de jeu et c'est vrai que les règles du forum sont imprécises sur ce point. Ne t'en fais pas pour cela :wink:
On essaye d'éviter les lynchages publics, mais il est vrai que certains le mériteraient.
Il faut garder à l'esprit que tout titulaire d'un forum peut être tenu pour responsable des propos qui s'y tiennent, et éviter ce qui pourrait être sujet à bataille juridique.
Mais tu as bien raison, c'est révoltant :oops:
Espérons que lorsque le couperet tombera, il sera dans la charrette...

Dan

sky
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Sky

Message le Jeu Mar 06, 2003 17:12

N'empeche que j'aurai bien aimer voir ce site :D

hetzeld
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mar 06, 2003 17:22

Salut sky et bienvenue sur WebRankInfo,

Tu es nouveau ici, c'est ton premier message, et tu cherches déjà à en découdre ?
Ca promet ! :lol:

Trève de plaisanteries, mon message ci dessus est une règle à laquelle on tient tout particulièrement, mais rien ne t'empêche de contacter l'auteur du message par MP et de lui demander l'url :wink:

Si tu es en mal de lecture, je te suggère de commencer par les règles du forum, puis de te plonger dans la lecture de la FAQ, tu y apprendras sûrement des choses bien plus intéressantes.

Bon surf sur WRI

Dan

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Mar 06, 2003 17:55

Et Le mieux c est que le Webmaster du site se présente comme ceci :

En 2000, j'ai établi des pages internet de location.
Les moteurs de recherche attestent de la qualité de mes pages de location
en les plaçant en bonne position.

eh ben, il manquait plus que ca.....!!! :D
Dernière édition par herveG le Lun Déc 15, 2003 10:13, édité 1 fois.

Katia
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mar 07, 2003 0:21

herveG a écrit:Les moteurs de recherche attestent de la qualité de mes pages de location en les plaçant en bonne position.

Il devrait demander un label de qualité à Google tant qu'il y est!!!

Et même l'ordre du mérite culinaire pour ses petits pâtés d'url en gratin et ses confettis de liens en pièce monté.

(Pas difficile de découvrir le spécimen avec ces indices.)

cariboo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mar 07, 2003 8:23

D'ailleurs, Katia je l'ai trouvé :)

Bon, Hervé, tu peux arriver à le dépasser, avec un peu de travail sur tes pages ! Il est devant UNIQUEMENT parce que ses concurrents n'ont pas de pages optimisées ou de contenu plus étoffé que le sien.

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Mar 07, 2003 10:23

Oui, je pense qu il est battabel, par contre je n ai pas encore d indication sur le Webrank de mon site, et il n apparait toujours pas dans google (mon site est fraichement référencé). je m´inquiète un peu. par contre, je me suis empressé de suivre tous vos conseils pour optimiser mon référencement, alors on va voir si ca porte ses fruits. j espère ne pas devoir attendre le mois prochain pour voir le résultat.....
a+
Dernière édition par herveG le Lun Déc 15, 2003 10:35, édité 1 fois.

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Mar 13, 2003 12:44

J´ai l´impression que le controle Google sur le Spamdexing est beaucoup plus "relax" que ce que tout le monde veut bien dire ici. Sinon, comment expliquer qu ún cas flagrant et si extrème soit :

1) passé à travers les mailles au moment du référencement ?

2) ne subisse pas de conséquences à posteriori (suite par exemple aux passages de freshbot ou de fullcrawl) ?

HerveG

champignac
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 14, 2003 14:56

Je ne vois pas pourquoi tu y attache de l'importance, personnellement ton site est bcp mieux par rapport a celui de ton concurent. Il ne faut pas oublier que ce n'est pas parceque un site est devant toi qu'il est plus populaire, en fin de compte ce sont toujours les surfeurs qui jugent. Bon c'est évident si tu est genre 1000 places derriere ok, mais dans ce cas c'est a toi de bosser ton indexage si je puis dire.

8O

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Mar 14, 2003 17:10

Oui, c est vrai. je me plains mais je suis pas encore indexé sur google. c est aussi pour ca que je suis un peu vert. patience : peutetre qu a la prochaine google dance tout ira mieux....!!
a+

PS : merci pour le "personnellement ton site est bcp mieux par rapport a celui de ton concurent" !!! je n en suis pourtant pas encore très fier...mais bon, c est un début....!! :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :