Spamdexing : Record du monde....

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Digit
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Juil 19, 2003 20:40

La page de délation de google ne met pas les faits des sites concernés sur la voie publique.

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Juil 20, 2003 17:13

hetzeld a écrit:PS: alors, tu me les rends, ces 100 balles, oui ou m... ? :lol:

bon, ben si tu le prends comme ca, je crois que je vais te les rendre......!! :)
a+
Hervé

muratet
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Juil 20, 2003 17:30

Bonjour à tous,

Méfiez-vous des textes postés dans WRI car un procès est vite arrivé, j'en sais quelque chose puisque j'ai été assigné devant le tribunal de grande instance il y a un mois...

Mais maintenant je connais les procédures, les différences entre injures et diffamation...bref de l'expérience :-)

Pour vous rassurer, mon agresseur (institutionnel) a retiré sa plainte la veille du procès.

Amicalement
jmm

Jocelyn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juil 20, 2003 18:26

Zeraf a écrit:Quoiqu'il en soit je suis ok pour un "spamming-hall-of-fame.com"...

moi aussi !

herveG a écrit:avec ovation quand un médaillé se fait sortir d un moteur.....!! :)

Ca, j'adorerais ! :D

stephane a écrit:ce qui veut dire qu'il n'est même pas nécessaire de mentionner le nom d'une société ou d'un individu, le simple fait de mentionner une recherche sur un moteur suffit pour constituer un délit de diffamation.

Je ne comprends pas !
En quoi le fait de dire : "Le site tartempion utilise des pages satellites par millions et ne respecte donc pas les règles de bonne conduite des moteurs de recherche." est-il contraire à la loi française :?: 8O Si le site tartempion a effectivement des millions de pages satellites, on ne fait que souligner un fait avéré. Je ne vois pas où celà viole une quelconque loi française.
J'aimerais beaucoup avoir des précisions en français normal sur ce sujet. Merci

Jocelyn

spygirl
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Juil 20, 2003 18:48

Zeraf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juil 21, 2003 8:05

stefh a écrit:Je crois qu'il ne faut pas confondre diffamation et délation... Sinon la page de "délation" de google serait illégale en France !

A+

Tres juste... On peut impunément dénoncer de façon anonyme et garder par là même sa conscience morale pour soi... Un peu illogique isn't it

A noter que ça ne remet pas pour autant en cause la justesse des propos sur les risques encourus...

Sur ce, bonne journée à tous!!! :D

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 21, 2003 9:46

Jocelyn a écrit:Je ne comprends pas !
En quoi le fait de dire : "Le site tartempion utilise des pages satellites par millions et ne respecte donc pas les règles de bonne conduite des moteurs de recherche." est-il contraire à la loi française :?: 8O Si le site tartempion a effectivement des millions de pages satellites, on ne fait que souligner un fait avéré. Je ne vois pas où celà viole une quelconque loi française.
J'aimerais beaucoup avoir des précisions en français normal sur ce sujet. Merci

Jocelyn

A toi de prouver que les page satellites sont destinées aux moteurs. Pour le créateur d'un site, les pages satellites existent pour une raison ou pour une autre, mais pas forcément b(officiellement en tout cas) pour optimisre le référencement. Ce n'est pas de sa faute si les moteurs les crawlent et les prennent en compte. Peut-être que la personne ayant fait des pages satellites désire juste avoir plusieurs points d'entrée au cas ou un des serveurs tombe en panne.
C'est peut-être se faire l'avocat du diable mais c'est comme cela.

François

Spamdexing : Record du monde....

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :