Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Message le Ven Juin 26, 2015 13:44

FredBERNARD a écrit:Donc ma question c'est comment lister les IPs qui se connectent avec mon site ?

Trois solutions:
soit tu intègre le petit outils que j'utilise (http://forum.webrankinfo.com/qui-passe-sur-votre-site-programmation-t181314.html). C'est peut-être la solution la plus efficace mais aussi la plus difficile à mettre en œuvre.
soit sous DOS, tu fait
Code: Tout sélectionner
ping www.exemple.com
la réponse de donne l'adresse IP. C'est la plus simple mais ne garantit pas que l'IP d'envoi des visites viennent directement de celle du site
ou en dernier (probablement la meilleure), tu vérifie dans les fichiers logs du site: ceci te donnera chaque fois l'adresse IP qui envoie et l'adresse du site

100 vrais viviteurs par jour, c'est jamais que 3 par jour de moyenne non plus et 30 spasmeur par jour, c'est même faible par rapport à certains sites :roll:

Message le Lun Juin 29, 2015 9:25

Je vais tester les 2, merci !
Fred

Message le Ven Déc 02, 2016 9:36

désolé de remonter (encore) une vieille discussion sur le sujet, mais étant donné que je viens de publier un article qui donne toutes les solutions, je pense que ça peut servir...
C'est là : filtres antispam Analytics

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.