[Microsoft] Et le spam

Madrileño
Madrileño
Madrileño

[Microsoft] Et le spam

Message le Sam Nov 22, 2008 22:23

Le site SpamHaus a dressé la liste des 5 plus gros “fournisseurs” de spams dans le monde et Ô surprise, Microsoft arrive en 5ème position !

Évidemment comme le signale Korben sur son blog ce n'est pas Microsoft qui spam mais les utilisateurs des messageries de type Live.

Plus d'informations sur le lien en source.

Source : Microsoft, 5ème au rang du spam mondial | Korben

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 22, 2008 22:37

à mon petit niveau, c'est surtout GMail, et ensuite Hotmail que je retrouve dans mes inscriptions spam

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Nov 23, 2008 19:34

d'où l'intérêt d'utiliser les services de signal spam, car microsoft est dedans et pour ces questions là, plus le piratage de leurs logiciels qu'on trouve en quantité dans les spams, ils savent attaquer

Modérateur: WebRankInfo

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :