Spam sur livre d'or et formulaire email
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
J'ai eu le même probléme, et la solution à été assez simple :
J'ai rajouter un controle sur l'adresse email, ci cette dernière se termine par @mondomaine.com => l'envoi est refusé puisqu'il utilise toujours une email reprenant le nom de domaine du site.
Depuis que j'ai mis ça R.A.S.
J'ai rajouter un controle sur l'adresse email, ci cette dernière se termine par @mondomaine.com => l'envoi est refusé puisqu'il utilise toujours une email reprenant le nom de domaine du site.
-

mahefarivony - WRInaute accro

J'ai viré mon livre d'or et depuis je dors tranquille.
Pour le formulaire de contact, faut d'abord s'enregistrer sur mon site. Contraignant mais je suis sur a 100% que les messages qui m'arrivent par ce biais seront de BONS messages
Pour le formulaire de contact, faut d'abord s'enregistrer sur mon site. Contraignant mais je suis sur a 100% que les messages qui m'arrivent par ce biais seront de BONS messages
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

j'ai eu aussi ce problème pénible l'année dernière, 80 par mois
et comme le livre n'est pas en php, la capcha ça ne va pas,
la seule solution efficace que j'ai trouvé, c'est de renommer le dossier, de virer tous les liens direct et de la transformer en
<a href="http://www.domaine" onclick="window.open('http://www.domaine/repertoire.htm');return(false)">
Livre d'Or</a>
Et bien nous sommes en Avril et c'est très efficace plus rien d'automatique, seul reste quelques dépots manuel.
Pour le blog, il a fallu mettre une capcha et aussi aller dans phpmyadmin verrouiller un truc (j'ai oublié le nom) qui leur permettaient de poster à distance meme si je fermais les commentaires...
le spam c'est la plaie !!!
et comme le livre n'est pas en php, la capcha ça ne va pas,
la seule solution efficace que j'ai trouvé, c'est de renommer le dossier, de virer tous les liens direct et de la transformer en
<a href="http://www.domaine" onclick="window.open('http://www.domaine/repertoire.htm');return(false)">
Livre d'Or</a>
Et bien nous sommes en Avril et c'est très efficace plus rien d'automatique, seul reste quelques dépots manuel.
Pour le blog, il a fallu mettre une capcha et aussi aller dans phpmyadmin verrouiller un truc (j'ai oublié le nom) qui leur permettaient de poster à distance meme si je fermais les commentaires...
le spam c'est la plaie !!!
-

olivier.pat - Nouveau WRInaute
izverybad a écrit:J'ai eu le même probléme, et la solution à été assez simple :
Pareil pour moi, j'ai adopté cette méthode et maintenant je suis tranquillle !
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sortie d'un nouveau livre sur Google
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google
- Avis sur le livre Web Analytics : mesurer le succès et maximiser les profits d'un site web
- Articles de R et D sur le PageRank, le SpamRank et le spam...
- Mise à jour des services Postini
- Réflexions sur le fameux rel=nofollow
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- Description du TrustRank de Google
- Google Print en français
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank, Google Book Search