Spam sur livre d'or et formulaire email

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

izverybad
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Avr 20, 2006 20:11

J'ai eu le même probléme, et la solution à été assez simple :

J'ai rajouter un controle sur l'adresse email, ci cette dernière se termine par @mondomaine.com => l'envoi est refusé puisqu'il utilise toujours une email reprenant le nom de domaine du site.

Depuis que j'ai mis ça R.A.S.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 20, 2006 20:59

J'ai viré mon livre d'or et depuis je dors tranquille.
Pour le formulaire de contact, faut d'abord s'enregistrer sur mon site. Contraignant mais je suis sur a 100% que les messages qui m'arrivent par ce biais seront de BONS messages :-)

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 20, 2006 23:28

izverybad comment mettre en place ce système ?

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 20, 2006 23:42

j'ai eu aussi ce problème pénible l'année dernière, 80 par mois :(
et comme le livre n'est pas en php, la capcha ça ne va pas,
la seule solution efficace que j'ai trouvé, c'est de renommer le dossier, de virer tous les liens direct et de la transformer en
<a href="http://www.domaine" onclick="window.open('http://www.domaine/repertoire.htm');return(false)">
Livre d'Or</a>

Et bien nous sommes en Avril et c'est très efficace plus rien d'automatique, seul reste quelques dépots manuel.

Pour le blog, il a fallu mettre une capcha et aussi aller dans phpmyadmin verrouiller un truc (j'ai oublié le nom) qui leur permettaient de poster à distance meme si je fermais les commentaires...

le spam c'est la plaie !!!

olivier.pat
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mai 09, 2006 14:32

izverybad a écrit:J'ai eu le même probléme, et la solution à été assez simple :

J'ai rajouter un controle sur l'adresse email, ci cette dernière se termine par @mondomaine.com => l'envoi est refusé puisqu'il utilise toujours une email reprenant le nom de domaine du site.

Depuis que j'ai mis ça R.A.S.

Pareil pour moi, j'ai adopté cette méthode et maintenant je suis tranquillle !

Spam sur livre d'or et formulaire email

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :