spam report pour adwords

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Mumuri
WRInaute accro
WRInaute accro

spam report pour adwords

Message le Ven Fév 24, 2006 22:12

est ce que y'a un spam report pour adwords ?

parce que là quand on cherche annale, je vous dis pas les résultats ...

Lansky
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Fév 24, 2006 22:38

ok ouais ca craint un peu là !!

Lansky

MirageDemonAsh
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Fév 24, 2006 22:41

Petite parenthèse (C'est vrai que j'ai constaté des annonces un peu olé-olé sur mon site. Elles sont pas interdites les pubs de luc normalement ? Que google les affiche sur son moteur c'est déjà limite, mais qu'il les affiche sur des sites tout public parce qu'une discussion à dérapé sur un forum c'est nul. Surtout qu'il n'autorise pas que les pubs adsense soient affichées sur un site de boules.)

M'enfin pour annale il a fait fort gogol :lol: clique sur suivant c'est encore mieux

Il faut leur signaler par mail directement, car pour le filtrage d'annonces google il y a quelque problème ces derniers temps.

bob154
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Fév 25, 2006 0:02

Tu peux bannir les sites que tu souhaites dans la liste de ton compte adsense.

En théorie, Google regarde tous les adsenses avant de les accepter sur ses sites donc.... mais en théorie il n'y a pas de sites de ce genre acceptés, sauf sur le moteur.
Ca me semble bizarre....

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :