Spam report Adwords
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Spam report Adwords
A quand un spam reports pour les adwords ???
Combien d'euros perdus à cause d'un ebay ou d'un kelkoo n'ayant rien avoir avec la thematique...
Un bon lavage au "karcher" (excusez-moi de l'expression) serait nécessaire sur les liens sponsorisés Google...
Lol
Combien d'euros perdus à cause d'un ebay ou d'un kelkoo n'ayant rien avoir avec la thematique...
Un bon lavage au "karcher" (excusez-moi de l'expression) serait nécessaire sur les liens sponsorisés Google...
Lol
- littlekevin
- Nouveau WRInaute
je vous parle pas des adsense mais des annonces adwords qui apparaissent sur Google...
- littlekevin
- Nouveau WRInaute
je te parle également en tant qu'annonceur!
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Spam Report Google : explications en français...
- Changement d'algorithme Google : nom de code Dewey
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Google AdWords Editor
- Nouvelles fonctionnalités pour Google Sitemaps
- AdWords API Version 3
- Articles de R et D sur le PageRank, le SpamRank et le spam...
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank, Google AdWords API