Spam Poison oui ou non ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

bilos - WRInaute impliqué

Spam Poison oui ou non ?
En fait, je viens de découvrir ce site qui parait communautaire !
http:*french-54291510455.spampoison.com/
Pensez-vous qu'en polluant les bases des spammy crawlers on arrive à lutter contre le spam?
à travers les petites annonces, il y a quelques internautes qui affichent leurs mails, dois-je me munir d'un outil pareil ?
Chaque jour, je bloque une dizaine de robots sur le forum et une vingtaine des commentaires à l'aide d'Askimet
Pensez-vous qu'en polluant les bases des spammy crawlers on arrive à lutter contre le spam?
à travers les petites annonces, il y a quelques internautes qui affichent leurs mails, dois-je me munir d'un outil pareil ?
Chaque jour, je bloque une dizaine de robots sur le forum et une vingtaine des commentaires à l'aide d'Askimet
-

salva - WRInaute accro

Re: Spam Poison oui ou non ?
bilos a écrit:En fait, je viens de découvrir ce site qui parait communautaire !
Le méthode ne devrait fonctionner qu'un temps.
Le temps que les spammeurs excluent l'url du crawl (dans le cas présent, spampoison.com)
-

Leonick - WRInaute accro

Re: Spam Poison oui ou non ?
c'était valable il y a 10 ans ça. Maintenant, les spammeurs s'en foutent royalement : ils ont des armées de PC zombies pour ça.
En plus, je ne sais pas si tu as déjà configuré le catchall sur un de tes domaines, mais tu verrais que les spammeurs font des attaques force brute : ils inventent des adresses mel du genre aaa@example.com, aaa1@exemple.com etc... après avoir, évidemment, tenté l'attaque par dictionnaire. Ils n'ont donc plus besoin de crawler ton domaine, dès qu'un nouveau ndd arrive dans les serveur DNS, ils commencent par tester info@ contact@ sales@ etc...
En plus, je ne sais pas si tu as déjà configuré le catchall sur un de tes domaines, mais tu verrais que les spammeurs font des attaques force brute : ils inventent des adresses mel du genre aaa@example.com, aaa1@exemple.com etc... après avoir, évidemment, tenté l'attaque par dictionnaire. Ils n'ont donc plus besoin de crawler ton domaine, dès qu'un nouveau ndd arrive dans les serveur DNS, ils commencent par tester info@ contact@ sales@ etc...
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :