Spam MSN : ils m'ajoutent sans arrêt à leur contacts !

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Patrice A.
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Déc 15, 2006 20:51

J'aimerais à la fois ne pas avoir à lire les spams et ne pas laisser mes mails se faire lire, analyser, et classer, (qui a dit espionn...) donc je pense que GMail est out non ?

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 15, 2006 21:06

"ne pas laisser mes mails se faire lire, analyser, et classer" <-- au passage, faut pas croire que c'est différent sur Yahoo! ou Hotmail (pour ne citer qu'eux).

yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 15, 2006 23:33

Perso ça ne me dérange pas. A choisir je préfère avoir de la pub personnalisée.

Misaki
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Déc 24, 2006 4:07

mais lol ...

j'ais le même soucis , et je fais trainer mon email NUL PART !

Franchement j'ais jamais compris ... et quand , un jour de bonne humeur , j'essais de discuter avec l'un d'eux pour savoir comment ils ont eu mon adresse et surtout POURQUOI ils veulent me parler , bah j'ais jamais de réponse .... ils restent vague .

C'etait il y a 6 mois j'en recevais plusieurs par jour , du jour au lendemain ca s'est arretté .

Franchement y a des trucs comme ca , ca reste un mystere pour moi ... le net est étrange des fois .

Spam MSN : ils m'ajoutent sans arrêt à leur contacts !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :