Spam Marque blanche et droit de propriété

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

marie59xD
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Spam Marque blanche et droit de propriété

Message le Mar Avr 13, 2010 22:18

Bonjour tout le monde,

J'aimerais creer un site a moi, de rencontres par exemple, pour me faire un peu d'argent, alors je me suis renseignée sur un site qui propose d'aider a creer des sites de rencontres et qui s'appelle pluiedargent (que l'on peut retrouver ici http://www.pluiedargent.com/business/easyrencontre.html), mais je me pose plusieurs questions :
La premiere : je suis allée voir sur internet ce qu'etait une marque blanche, donc je vois a peu pres ce que c'est, mais est ce legal ?
La seconde est, si je crée un site gratuit, je ne vois pas comment je peux gagner de l'argent, mais alors comment faire un site payant ?
Et la troisieme, est ce que ce site que je viens de trouver est fiable ? Car je ne m'y connais pas du tout en informatique mais je suis prete a apprendre car j'ai vraiment besoin d'argent =/

Help me please, j'aimerai vraiment mener se projet a bien (ou me faire de l'argent en masse assez rapidement par quelque moyen legal)

Merci d'avance

Marie

loran750
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Marque blanche et droit de propriété

Message le Mer Avr 14, 2010 6:41

loooool comment marie place son lien d'affiliation :)

Autre point : "Faire de l'argent en masse" = ça n'existe pas. En tout cas pas comme ça. Si tu as besoin d'argent, travaille. Mais pas comme tu l'envisages ou sinon tu gagneras des millions de roubles (soit 3,14159 €)

Anto1982
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Marque blanche et droit de propriété

Message le Mer Avr 14, 2010 9:18

moi, des millions de roubles j'en veux bien....

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :