Spam Marque blanche et droit de propriété

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

marie59xD
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Spam Marque blanche et droit de propriété

Message le Mar Avr 13, 2010 22:18

Bonjour tout le monde,

J'aimerais creer un site a moi, de rencontres par exemple, pour me faire un peu d'argent, alors je me suis renseignée sur un site qui propose d'aider a creer des sites de rencontres et qui s'appelle pluiedargent (que l'on peut retrouver ici http://www.pluiedargent.com/business/easyrencontre.html), mais je me pose plusieurs questions :
La premiere : je suis allée voir sur internet ce qu'etait une marque blanche, donc je vois a peu pres ce que c'est, mais est ce legal ?
La seconde est, si je crée un site gratuit, je ne vois pas comment je peux gagner de l'argent, mais alors comment faire un site payant ?
Et la troisieme, est ce que ce site que je viens de trouver est fiable ? Car je ne m'y connais pas du tout en informatique mais je suis prete a apprendre car j'ai vraiment besoin d'argent =/

Help me please, j'aimerai vraiment mener se projet a bien (ou me faire de l'argent en masse assez rapidement par quelque moyen legal)

Merci d'avance

Marie

loran750
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Marque blanche et droit de propriété

Message le Mer Avr 14, 2010 6:41

loooool comment marie place son lien d'affiliation :)

Autre point : "Faire de l'argent en masse" = ça n'existe pas. En tout cas pas comme ça. Si tu as besoin d'argent, travaille. Mais pas comme tu l'envisages ou sinon tu gagneras des millions de roubles (soit 3,14159 €)

Anto1982
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Marque blanche et droit de propriété

Message le Mer Avr 14, 2010 9:18

moi, des millions de roubles j'en veux bien....

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :