Spam de mail

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

Spam de mail

Message le Jeu Nov 02, 2006 23:18

Est ce que quelqu'un a un site à me conseiller, pour mieux connaitre les techniques des spammeurs.
J'en ai marre de recevoir des offre pour des actions bidon et gonflés artificiellement. Il y a certaines escroquerie, ou on peut faire un reply :lol: .

Mais la rien, j'aimerai savoir comment ils font, il vide pas leur boite ou quoi ?

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 02, 2006 23:32

souvent, l'adresse de l'expéditeur n'est même pas la bonne. Sur les PC zombie, les applis installés prennent une adresse comme expéditeur dans le carnet du pc et une autre comme destinataire.
Et sinon, quand ce n'est pas envoyé d'un pc infecté, les adresses sont souvent trouvées par attaque au dictionnaire sur des noms de domaine.
Donc le mieux, c'est boite à spam :arrow: poubelle avec Thunderbird ou autre logiciel de messagerie pouvant filtrer. Sauf que ça devient moins évident avec les images incorporées.
Ne surtout pas répondre au mel, car cela confirme que notre adresse mel est la bonne :roll:

rog
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 02, 2006 23:35

de toutes façons ils s'echangent les listes par paquets de + de 100 000
rog

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 03, 2006 0:05

Oui pour le moment il n'y a pas vraiment plus efficace que les logiciels antispams pour diminuer la gène (pas la supprimer malheureusement).
Comme dit plus haut, c'est vrai que celui de TB est plutôt efficace ...

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Nov 03, 2006 0:07

GMail filtre plutot bien chez moi.
J'ai une moyenne de 50 spams/jour, et j'en recois moins d'un par mois en boite de réception.

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 03, 2006 0:09

kazhar a écrit:GMail filtre plutot bien chez moi.
J'ai une moyenne de 50 spams/jour, et j'en recois moins d'un par mois en boite de réception.

Oui gmail est même plus éfficase que l'anti spam mc afee ! 8O

carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 03, 2006 0:21

Bon ok, merci du coup on peut même pas les ennuyer un peu, dommage.

Personellemnet Mc afee s'est auto planté, ne veut plus s'installer ni se désinstaller :x

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :