Spam e-mail.
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- shynx
- WRInaute discret

Spam e-mail.
Bonjour a tous,
Depuis quels jours je reçois de nombreux message de spam venant probablement de pays étrangers.
J'utilise une adresse spéciale pour mon site web du style postmaster@site.com et je reçois des messages de spam sur jikiratel@site.com, contact@site.com que je n'utilise pas --'
Après avoir contacté mon hébergeur (qui ne m'a pas aidé), j'aimerai savoir si il serait possible de bloquer tous les messages entrant d'une adresse xxxxx@site.com sauf postmaster@site.com ?
A savoir que j'utilise une boite e-mail (Windows live mail). Qui me permet juste de bloquer les e-mails du destinataire mais se ne sont jamais les mêmes.
Merci d'avance.
Depuis quels jours je reçois de nombreux message de spam venant probablement de pays étrangers.
J'utilise une adresse spéciale pour mon site web du style postmaster@site.com et je reçois des messages de spam sur jikiratel@site.com, contact@site.com que je n'utilise pas --'
Après avoir contacté mon hébergeur (qui ne m'a pas aidé), j'aimerai savoir si il serait possible de bloquer tous les messages entrant d'une adresse xxxxx@site.com sauf postmaster@site.com ?
A savoir que j'utilise une boite e-mail (Windows live mail). Qui me permet juste de bloquer les e-mails du destinataire mais se ne sont jamais les mêmes.
Merci d'avance.
-

finstreet - WRInaute accro

Re: Spam e-mail.
Bonjour
Tu dois encore avoir un catch all (me souviens plus du nom) bref une configuration de ton serveur qui te fait recevoir tous les mails non existants mais à destination de ton domaine. Bref si une adresse mail n'existe pas, il n'a pas à t'être délivré. Mais c'est à faire au niveau du serveur de mail me semble t-il.
A bientôt
Tu dois encore avoir un catch all (me souviens plus du nom) bref une configuration de ton serveur qui te fait recevoir tous les mails non existants mais à destination de ton domaine. Bref si une adresse mail n'existe pas, il n'a pas à t'être délivré. Mais c'est à faire au niveau du serveur de mail me semble t-il.
A bientôt
- shynx
- WRInaute discret

Re: Spam e-mail.
finstreet a écrit:Bonjour
A bientôt
Oui je pense aussi mais c'est à mon hébergeur de le faire étant sur un serveur mutualisé ?
idefix : Dans mon espace client, on me précise juste que les e-mails sont activé (donc tous je supose) sans pouvoir gérer quelque chose.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank
- Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).