Spam Indexing !?!...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

1fauxgraphiste
Nouveau WRInaute

Spam Indexing !?!...

Message le Jeu Jan 27, 2005 15:20

Pour des raison des stratégie de communication nous avons changé de nom en cours de route.

Par maladresse nous avons brancher un deuxième nom de domaine sur notre site, ce qui à été visiblement pris pour du "Spam Indexing" et notre référencement à été rétrogradé par GG ! :oops:
De + 600 visiteurs/jour à un peu plus de 200.
(Yahoo et Msn n’ont pas encor eu de réaction !)

Donc j’ai fait une refonte de mon site que je n’ai pas encore mise en ligne.

Par refonte j’entend ; changement de tous les nom de fichiers, recodage (html) de toute les pages et changement de look au passage.

:?:
Donc :
1 – cela suffira-t –il ?
2 – comment recommencer à zéro ?

.

vpx
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 27, 2005 19:37

Pas de panique, la baisse de trafic ne vient peut être pas de cela. Aviez vous referencé les 2 noms de domaine, ou fait des liens vers chacun d'eux? On peut passer de 600 à 200 sans raison evidente. Quel est le nom de domaine retenu par Google actuellement?

niceunef
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 31, 2005 16:17

La refonte n'est pas le probleme, ce qu'il faut c'est une seule adresse par page. Donc le "mauvais" domaine doit faire une redirection 301 - ou mise en frames avec lien dans le <noframes>- vers le "bon".
Dans la refonte, les anciennes pages doivent faire des redirections (301) vers les nouvelles versions -ou l'accueil s'il n'y a pas de correspondance-

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :